| ST OBIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: ST OBIN Jeu 08 Juil 2021, 17:13 | |
| 06/07/21 Arrivée d’un vieux chat roux et blanc avec un oeil abimé, hypertendu et en hyperthyroïdie Au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ST OBIN Dim 25 Juil 2021, 11:20 | |
| St Obin a été opéré de son oeil. On lui a enlevé les points, il semble aller bien mieux et se repose. Les bénévoles prennent bien soin de lui | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ST OBIN Dim 29 Aoû 2021, 12:11 | |
| 28/08/21 Retour de St-Obin au local juste pour le w.e. Le pauvre est toujours très très pris. Il a une sonde gastrique posée
| |
|
| |
philippe31000 Prend ses marques
Nombre de messages : 46 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2018
| Sujet: Re: ST OBIN Mer 20 Oct 2021, 13:51 | |
| Je viens de récupérer saint Obin tout à l'heure au local. Il aura ici une très grande pièce pour lui seul, avec du soleil et vue imprenable sur les arbres et les oiseaux... Forcément, sortant de la cage du local il faut qu'il s'habitue tranquillement et qu'il prenne le temps de découvrir. Du coup pour l'instant il a opté pour une longue sieste dans un dodo moelleux... Pour la visite des lieux on verra plus tard... _________________ Famille d'accueil de Siméon
| |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2018
| Sujet: Re: ST OBIN Mer 03 Nov 2021, 10:10 | |
| Saint Obin s'est bien détendu. Il est désormais rassuré et profite tranquillement de son nouveau lieu de vie. Il n'est plus effrayé par des visiteurs et n'hésite pas à venir se frotter ou réclamer quelques caresses (prudemment quand même... Ce n'est pas le chat le plus câlin, mais il aime quand même être caressé et venir au contact. Il a par ailleurs un sacré appétit! Il adore ses croquettes et surtout il ne se lasse pas de réclamer sa pâtée avec un miaulement très très sonore... C'est même son sport favori! Sinon, il dort bien sur beaucoup. Il est quand même en convalescence et puis d'un âge avancé en plus. Bref, tout va bien pour lui... _________________ Famille d'accueil de Siméon
| |
|
| |
| Sujet: Re: ST OBIN Mer 03 Nov 2021, 10:14 | |
| _________________ Famille d'accueil de Siméon
| |
|
| |
aspic1312 Premiers ronrons
Nombre de messages : 67 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: ST OBIN Mer 22 Déc 2021, 16:43 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ST OBIN Lun 10 Jan 2022, 16:39 | |
| Des nouvelles !! Après un temps d'adaptation, Saint Obin est très à l'aise avec sa FA
"Saint Obin est un véritable petit cœur avec moi. C’est vrai qu’il est craintif mais il accepte les câlins, je peux le porter, le brosser, il réclame même de lui remplir ses croquettes (en venant me chercher)"
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ST OBIN Ven 11 Nov 2022, 20:15 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ST OBIN Lun 29 Avr 2024, 09:23 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ST OBIN Lun 02 Sep 2024, 08:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ST OBIN | |
| |
|
| |
| ST OBIN | |
|