Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ryad

3 participants
AuteurMessage
litaise claire
Flaire les parages

Féminin

Ryad Empty
MessageSujet: Ryad   Ryad EmptySam 01 Mar 2008, 12:04

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis nouvelle sur le site. Je viens d'adopter jeudi dernier Ryad. C'est un jeune chat bleu d'environ 6 mois au poil mi long. Il est arrivé ici très craintif. dès que je lui ai ouvert la porte de sa boite il est sorti se cacher sous mon bureau.
Maintenant il est moins craintif. Il fait des progrès tous les jours. Il vient se coucher à côté de moi mais dès que je fais un mouvement trop brusque il a peur. Mais je suis ravie de ses progrès.
Dès que j'aurais réucpéré mon appareil photo j'en ferais plusieurs pour vous le montrer.
Voilà quelques nouvelles de mon ptit chat. J'ai aussi changé son nom. Comme il est né l'année du C j'ai décidé de le nommer Cisko.
à bientôt
Claire
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09

Féminin

Ryad Empty
MessageSujet: Re: Ryad   Ryad EmptySam 01 Mar 2008, 12:07

Coucou Claire,

Merci pour le post sur le forum

On attend avec impatience les jolies photos de Cisko !!!

Chamités
Magali
litaise claire
Flaire les parages

Féminin

Ryad Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide   Ryad EmptyJeu 06 Mar 2008, 11:09

Bonjour à tous,

Voilà je lance un appel au secours. J'ai perdu Cisko (ex Ryad). Mon Oncle (vétérinaire) est venu le voir. Cisko c'était habitué à moi et je pouvais le caresser comme un chat sociable par contre quand mon oncle est entré dans l'appartement ça n'a pas plu à Cisko et il lui est passé entre les pattes, a descendu les escaliers de l'immeuble. J'espérais que la porte en bas soit fermé mais non elle était ouverte et il a filé.
Je vous en supplie, si vous avez des nouvelles de lui par le tatouage, dites le moi. Je m'y suis attaché et j'espère qu'on va le retrouver. J'étais vraiment contente d'avoir un chat et voilà que je me retrouve de nouveau sans.
J'ai mis des affiches un peu partout et j'espère que je vais le retrouver.
Merci de votre aide
litaise claire
Flaire les parages

Féminin

Ryad Empty
MessageSujet: Re: Ryad   Ryad EmptyJeu 06 Mar 2008, 18:24

ça y est, j'ai récupérer cisko ce soir.
Merci pour tout vos conseils.
à bientôt
magmat09
Fait son nid
magmat09

Féminin

Ryad Empty
MessageSujet: Re: Ryad   Ryad EmptyJeu 06 Mar 2008, 18:52

OUfffffffffffff grosse frayeur!!! il etait où se coquin? ca n'a pas été trop dur?

je suis soulagée!!!!

bravo à toi pour ce rattrapage expres!!!!!!!!!!!!!!
Ryad 349570 Ryad 349570 Ryad 349570 Ryad 349570
litaise claire
Flaire les parages

Féminin

Ryad Empty
MessageSujet: Re: Ryad   Ryad EmptyJeu 06 Mar 2008, 19:14

Il était dans la haie du jardin. Quand je suis rentré des cours ce soir, je suis allé garer la voiture et je suis allée dans le jardin avec l'espoir de le trouver. j'ai appelé un peu et j'ai entendu miauler. Je me suis approché et je l'ai vu. j'ai pu l'attraper sans problème et là il a piqué un somme sur mon lit lol.
Grosse grosse frayeur qui se termine bien.
Chiara
Fait ses griffes
Chiara

Féminin

Ryad Empty
MessageSujet: Re: Ryad   Ryad EmptyJeu 06 Mar 2008, 20:25

Super ! et encore mieux qu'il se soit laissé attraper ! à mon avis il s'est payé une sacrée frayeur !
litaise claire
Flaire les parages

Féminin

Ryad Empty
MessageSujet: Re: Ryad   Ryad EmptyLun 17 Mar 2008, 22:25

Bonjour tout le monde,

Hier alors que ma proprio était partie s'occuper de son cheval, j'ai regardais un peu à quoi servait cette machine avec des touches noires et des lettres et j'ai très vite compris comment m'en servir. J'ai remarqué que beaucoup de collègue laissait des messages alors j'ai décidé de faire la même chose.
J'ai beaucoup changé depuis que je suis arrivé dans ma nouvelle maison. Vous ne m'avez pas connu longtemps parce que j'ai été très vite adopté et vous devez vous souvenir de moi comme un chat qui crache et qui grogne tout le temps. Je faisait cela parce que j'avais peur, peur de quoi?? c'est une très bonne question. maintenant je ne sais plus de quoi j'ai peur, mais à un moment de ma vie c'était des hommes. J'arrive à surmonter cette peur petit à petit.
Comme vous le savez j'ai fait un frayeur à ma proprio il y a 10 jours (je vais arrêter de dire proprio et je vais l'appeler claire). Mais je me suis fait peur à moi aussi et quand j'ai vu que le soir elle me cherchait je me suis laissé faire car j'étais bien content de retrouver la chaleur de l'appartement et surtout les bonnes croquettes en forme de lettre ou autre.
Aujourd'hui j'ai décidé de passer la journée derrière la machine à laver, j'entendais claire qui me cherchait partout mais j'avais trop la flemme pour bouger. Là j'ai décidé de sortir quand même et je suis allée m'installe à coté d'elle sous la couette bien sur (c'est plus douillet).
J'ai cherché un appareil photo mais je n'en ai pas encore trouvé, j'ai entendu en parler claire et dès qu'elle en aura un je lui emprunterais pour vous montrer comme je grandis et je deviens gentil.
En attendant j'espère que mon frère ne vous embête pas trop et qu'il va bien. J'espère qu'il aura la chance de trouver une famille comme la mienne parce que c'est le mieux pour nous qui sommes craintifs.
Sur ce je vais aller boire un peu de lait et hop au dodo (je n'ai fait que ça toute la journée mais c'est pas grave, il n'y a rien de mieux que dormir).
à bientôt
Cisko
magmat09
Fait son nid
magmat09

Féminin

Ryad Empty
MessageSujet: Re: Ryad   Ryad EmptyMar 18 Mar 2008, 08:50

Petit Cisko l'intrépide! :miaou::::

il ne faut pas faire des frayeurs à sa môman c'est pas gentil parce que tu nous en fait aussi!!!
Personne et surtout pas moi ne doutais que tu as trouvé TA maison et que tu y fais des progrès fulgurant!!

mais bon pour ma part je ne crois que ce que je vois :geek: alors j'attend avec impatience de jolies photos de toi
Je vous envoies à tous 2 de gros bisous et pour la couette tu as bien raison c'est beaucoup mieux qu'unarrière de frigo quand meme rendeer

Bonne nuit Ryad 162153
Contenu sponsorisé

Ryad Empty
MessageSujet: Re: Ryad   Ryad Empty

Ryad
Page 1 sur 1