| HELIXIANE HELIXIE | |
|
+4Niawallace31 saha16 BeneLoic Marion64 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: HELIXIANE HELIXIE Sam 19 Juin 2021, 18:17 | |
| 29/05/21 Pris en charge de 3 chatons nouveaux nés coincés en dessous d’une sortie d’évacuation rue louis vignes chez fabienne HELIX HELIXIANE HELIXIOR 27/06/21 Décès Chez Anne Marie Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 10 Jan 2022, 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
BeneLoic Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: HELIXIANE HELIXIE Lun 04 Oct 2021, 18:17 | |
| _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: HELIXIANE HELIXIE Dim 07 Nov 2021, 15:02 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| |
| |
Niawallace31 Flaire les parages
| Sujet: Re: HELIXIANE HELIXIE Jeu 02 Déc 2021, 20:08 | |
| Bonjour sont ils toujours disponible je voudrais adopter deux chatons ? | |
|
| |
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HELIXIANE HELIXIE Jeu 02 Déc 2021, 20:31 | |
| - Niawallace31 a écrit:
- Bonjour sont ils toujours disponible je voudrais adopter deux chatons ?
Bonjour, Il ne reste qu’Helixiane qui attend sa famille pour la vie ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Framboisette Flaire les parages
| Sujet: Trop mignonne! Dim 05 Déc 2021, 22:57 | |
| Je viens de m'inscrire sur le forum, je m'y balade, j'étais à Truffaut samedi ...J'ai laissé mes coordonnées à l'asso mais j'avais déjà repéré quelques petits sujets qui me font craquer. Pourrait on discuter avec les familles d'accueil pour en savoir davantage sur leurs petits? Merci | |
|
| |
| Sujet: Question Dim 05 Déc 2021, 23:00 | |
| Et apparemment lorsque l'on est nouvelle, on ne peut pas envoyer de message privé, c'est bien ça? | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HELIXIANE HELIXIE Mar 07 Déc 2021, 19:28 | |
| - Framboisette a écrit:
- Je viens de m'inscrire sur le forum, je m'y balade, j'étais à Truffaut samedi ...J'ai laissé mes coordonnées à l'asso mais j'avais déjà repéré quelques petits sujets qui me font craquer. Pourrait on discuter avec les familles d'accueil pour en savoir davantage sur leurs petits? Merci
Bonsoir, Si vous êtes bien inscrits sur le forum, vous devriez pouvoir envoyer des messages privés. Le plus simple est de contacter l’association par mail _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELIXIANE HELIXIE Mar 07 Déc 2021, 21:06 | |
| Merci pour votre réponse, peut être que maintenant je peux envoyer des mp mais en fait, je n'ai pas les pseudos ni les emails des familles d'accueil que je voudrais joindre/chats dont je souhaite davantage de renseignements, dommage, ça prend beaucoup de temps, et je n'en ai pas trop pour m'organiser, j'attendais que l'asso me contacte mais rien aujourd'hui non plus... | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HELIXIANE HELIXIE Jeu 09 Déc 2021, 16:48 | |
| - Framboisette a écrit:
- Merci pour votre réponse, peut être que maintenant je peux envoyer des mp mais en fait, je n'ai pas les pseudos ni les emails des familles d'accueil que je voudrais joindre/chats dont je souhaite davantage de renseignements, dommage, ça prend beaucoup de temps, et je n'en ai pas trop pour m'organiser, j'attendais que l'asso me contacte mais rien aujourd'hui non plus...
Bonjour, L’association ne contacte pas directement les potentiels adoptants tant qu’ils n’ont pas envoyé de mails, la démarche d’une adoption vient des gens qui souhaitent offrir une seconde chance à nos protégés, d’autant que nous sommes bénévoles et non salariés ; nous prenons sur notre temps libre pour gérer l’association et le bien être de nos pensionnaires. Par ailleurs, je vous recommande, si ce n’est pas fait, de nous contacter par mails, ces échanges sont précieux car les bénévoles avec qui vous serez en contact peuvent vous aiguiller vers le chat qui correspond le mieux à votre mode de vie. _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
NourSand Flaire les parages
| Sujet: Re: HELIXIANE HELIXIE Ven 10 Déc 2021, 12:39 | |
| Bonjour, je cherche une femelle, j'habite dans un grand appartement mais n'ai pas d'extérieur. J'ai déjà un mâle nomé walter, il est très sociable et s'ennuie beaucoup depuis que nous avons déménager. Je trouve helixiane adorable et aimerai avoir plus d'informations sur elle | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HELIXIANE HELIXIE Sam 11 Déc 2021, 07:48 | |
| - NourSand a écrit:
- Bonjour, je cherche une femelle, j'habite dans un grand appartement mais n'ai pas d'extérieur. J'ai déjà un mâle nomé walter, il est très sociable et s'ennuie beaucoup depuis que nous avons déménager. Je trouve helixiane adorable et aimerai avoir plus d'informations sur elle
Bonjour, Comme indiqué plus haut, pour tous renseignements concernant l’adoption d’un de nos protégés merci de contacter l’association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HELIXIANE HELIXIE Lun 10 Jan 2022, 16:46 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: HELIXIANE HELIXIE Jeu 17 Fév 2022, 15:19 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HELIXIANE HELIXIE Lun 28 Mar 2022, 16:35 | |
| Helixiane ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELIXIANE HELIXIE | |
| |
|
| |
| HELIXIANE HELIXIE | |
|