| NOUGAT 11 - PERCEVAL - PARPAING & MINICRAPULE adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: NOUGAT 11 - PERCEVAL - PARPAING & MINICRAPULE adoptés Sam 12 Juin 2021, 17:32 | |
| 10/06/21 Récupéré quartier Pradette 4 chatons nouveaux nés ( 1 semaine ) trouvés par une dame dans une caissette sur sa terrasse En FA chez Laure pour biberons chez sophie Chez Aude MINICRAPULE - PERCEVAL ex PAINDEPICE - PARPAING - NOUGAT 11 11/08/21 NOUGAT et un autre chaton réservés 21/08/21 PERCEVAL réservé 24/08/21 MINICRAPULE réservé par sa fa 29/08/21 adoptée Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Sam 02 Oct 2021, 19:07, édité 6 fois | |
|
| |
BeneLoic Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: NOUGAT 11 - PERCEVAL - PARPAING & MINICRAPULE adoptés Lun 02 Aoû 2021, 22:41 | |
| Les chatons 4 sont très câlins, ronronnent fort, assez joueurs. Cette chatonne surnommée Nougat pour l'instant, elle a une couleur orangé et blanc, douce, câline, elle a été la plus craintive envers le chien qu'elle a côtoyé quelques jours Ensuite il y a mini crapule, grise tigrée, câline et sociable aussi, qui se frotte à votre tête en ronronnant quand elle fait des câlins Puis pain d'épice, petit mâle câlin et sociable aussi, pareil il ronronne fort et se frotte contre vous pour avoir des câlins. Il est au niveau du pelage comme mini crapule mais avec des touches plus orangées Et enfin la dernière petite femelle grise et blanche légèrement tigrée, qu'on appelle actuellement parpaing car c'est une petite bourrine, au début elle avait tendance à mordiller en faisant des câlins, elle est extrêmement câline aussi, et ronronne également fort. Elle a une tendance à dormir dans des positions bizarres comme sur les photos. _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: NOUGAT 11 - PERCEVAL - PARPAING & MINICRAPULE adoptés Dim 22 Aoû 2021, 13:20 | |
| | |
|
| |
Yannick Flaire les parages
| Sujet: Re: NOUGAT 11 - PERCEVAL - PARPAING & MINICRAPULE adoptés Mar 24 Aoû 2021, 09:34 | |
| Bonjour !
Nous aimerions rendre visite à Mini Crapule et Pain d'épice pour une possible adoption, est-ce possible ?
Vous pouvez me contacter au 06 69 03 63 48.
Avec mes remerciements !
Yannick | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NOUGAT 11 - PERCEVAL - PARPAING & MINICRAPULE adoptés Mar 24 Aoû 2021, 17:27 | |
| - Yannick a écrit:
- Bonjour !
Nous aimerions rendre visite à Mini Crapule et Pain d'épice pour une possible adoption, est-ce possible ?
Vous pouvez me contacter au 06 69 03 63 48.
Avec mes remerciements !
Yannick Bonsoir, Comme expliqué plus haut dans le post, les demandes d'adoptions se traitent uniquement par mail à l'adresse de l'association : toulouse@le-chat-libre.comPensez à décrire votre lieu de vie pour nous aider à vous orienter vers le chat qui vous correspondra le mieux _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NOUGAT 11 - PERCEVAL - PARPAING & MINICRAPULE adoptés Lun 30 Aoû 2021, 08:31 | |
| 29/08/21 Minicrapule adopté !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NOUGAT 11 - PERCEVAL - PARPAING & MINICRAPULE adoptés Mer 01 Sep 2021, 20:06 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NOUGAT 11 - PERCEVAL - PARPAING & MINICRAPULE adoptés Ven 10 Sep 2021, 20:35 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOUGAT 11 - PERCEVAL - PARPAING & MINICRAPULE adoptés Mar 14 Sep 2021, 17:48 | |
| NOUGAT _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUGAT 11 - PERCEVAL - PARPAING & MINICRAPULE adoptés Lun 27 Sep 2021, 19:42 | |
| Nougat sera présente en journée adoption, samedi 2 octobre à Truffaut Grand Hôtel (Rue de Metz). _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NOUGAT 11 - PERCEVAL - PARPAING & MINICRAPULE adoptés Sam 02 Oct 2021, 19:07 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: NOUGAT 11 - PERCEVAL - PARPAING & MINICRAPULE adoptés Dim 07 Nov 2021, 06:43 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: NOUGAT 11 - PERCEVAL - PARPAING & MINICRAPULE adoptés Jeu 16 Déc 2021, 10:22 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: NOUGAT 11 - PERCEVAL - PARPAING & MINICRAPULE adoptés Dim 06 Fév 2022, 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUGAT 11 - PERCEVAL - PARPAING & MINICRAPULE adoptés | |
| |
|
| |
| NOUGAT 11 - PERCEVAL - PARPAING & MINICRAPULE adoptés | |
|