Sujet: SOUPOLET réservé (TAMANA adoptée) Sam 12 Juin 2021, 17:30
10/06/21 Arrivée d’une minette écaille et de ses 4 chatons en provenance du quartier Papus TAMANA SOUPOLET IMAGINE ABBEY ROAD adoptée
Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Sam 02 Oct 2021, 19:06, édité 3 fois
BeneLoic Ronronne sans retenue
_________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand.
AnaBred Flaire les parages
Sujet: Tamana et Soupolet Mer 21 Juil 2021, 19:28
Tamana et Soupolet se sont bien adaptés à leur nouvelle maison d'accueil. Ils sont tous les deux adorables et très très câlins.
Soupolet est un vrai pot de colle qui ronronne dès qu'on le touche et qui lèche la main. Tamana elle est moins pot de colle mais adore les câlins, elle se pose sur les genoux et ronronne pendant longtemps.
Ils sont tous les deux très joueurs et aussi très gourmands
Pas de défaut pour ses chatons, ils sont sociables et sont vite sortis de leur trou à l'arrivée, ils s'entendent aussi avec nos autres chats comme on peut le voir sur les photos
Sujet: Tamana Mer 21 Juil 2021, 19:31
Sujet: Tamana Mer 04 Aoû 2021, 14:42
Tamana est une petite chatte calme et très câline. Elle est en train d'apprendre à se laisser porter dans les bras. Elle ne griffe pas et ne mort pas, n'est pas trop peureuse. Elle est gourmande mais à un peu de poids à rattraper car elle a été malade (petits parasites des chatons). Elle adore passer du temps avec nos autres chats, à jouer ou à câliner. Il lui faudra au moins un copain dans sa nouvelle maison. En tout elle est adorable et ne rate pas une occasion de monter sur nos genoux pour se faire câliner.
Sina aime ce message
Sujet: Soupolet Mer 04 Aoû 2021, 14:46
Soupolet est un petit chat vif et joueur. Il est très très câlin. Au début il tétait beaucoup les mains mais maintenant il doit mieux s'acclimater et se sentir en sécurité et le fait moins. Mais il demande encore énormément de câlins. Comme sa sœur, il ne rate pas une occasion de venir sur nos genoux. Il aime beaucoup la compagnie des autres chats mais je pense qu'il pourra vivre dans une famille où il n'y a pas d'autre chat car il est surtout intéressé par les humains (et leur câlins )
Niveau comportement il est comme sa sœur, pas de morsure, pas de griffure et il a toujours été propre.
Sina aime ce message
Balol Flaire les parages
Ca fait une grosse semaine qu'ils ont bougé, et ... je confirme ce qui est dit au dessus, rien à ajouter . Ils ont très bien cohabité avec mon chaton au bout de quelques jours.
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
BeneLoic Ronronne sans retenue
Tamana sera présente en journée adoption, samedi 2 octobre à Truffaut Grand Hôtel (Rue de Metz).
_________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand.
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: SOUPOLET réservé (TAMANA adoptée) Sam 02 Oct 2021, 19:06
02/10/21 Tamana adoptée !!!!!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
ChristelleECLT Bénévole