Sujet: SPRING Sam 12 Juin 2021, 17:18
05/06/21 arrivée d’un gentil chat tabby et bleu, déja stérilisé, trouvé errant au local 10/06/21 testé négatif, primo et stronghold 16/06/21 Chez Marie Lou avec Fidlar 22/07/21 rappel
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: SPRING Sam 19 Juin 2021, 18:02
17/06/21 En accueil chez Marie-Lou
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Cokom Famille d'accueil
Sujet: Re: SPRING Sam 04 Sep 2021, 19:39
Un vrai ptit cœur ce Spring ; avec Marie-Lou comme avec Fidlar son colloc de l'asso 🥰
Marlou Prend ses marques
Sujet: Re: SPRING Lun 25 Oct 2021, 20:50
SPRING est un chat calme qui aime dormir et se faire caresser de la tête aux fesses, ce qui lui vaut le doux surnom de Mr Fesses en l'air !
C'est un gros pépère qu'il ne faut pas brusquer quand on rentre soudainement dans son périmètre de vision. Après il vient facilement au contact, se frotte à tout ce qui se trouve sur son passage et se laisse porter si besoin. S'il voit que c'est juste pour des câlins il voudra descendre, comme lorsqu'on le fait monter sur les genoux; mais il reste toujours à côté, monsieur est un chat libre ah ah
Sinon c'est un grand gourmand, il aime tellement manger qu'il en oubli parfois de mâcher ses croquettes ce qui provoque quelques vomissements. Après avoir acheter des gamelles anti-gloutons le problème est réglé (:
Pour le jeu, il aime jouer avec des petites souris ou avec son colocataire FIDLAR (une petite semaine d'adaptation à son arrivée et ils sont devenus copains comme cochons).
Je pense que SPRING peut bien vivre seul dans un appartement. Avec du jeu, beaucoup d'amour et autant de nourriture, ce ne sera pas un chat difficile ah ah
Marlou Prend ses marques
Sujet: Re: SPRING Dim 16 Jan 2022, 15:07
SPRING se porte bien, il a passé de bonnes fêtes de fin d'année et espère bien se faire a adopté en 2022 !
Il a toujours une passion débordante pour les croquettes qu'il mange trop vite, les gamelles anti-gloutons n'ont finalement pas entièrement résolu le problème. Afin de mieux le réguler et le stimuler physiquement, il a maintenant des balles qui distribuent les croquettes (style pipolino). Depuis, les vomissements sont vraiment rares.
Sinon il aime toujours autant les câlins et j'ai découvert qu'il adoré se faire bosser. C'est un chat très attaché à son confort, il adore avoir un semblant de coussin sous sa tête lorsqu'il se pose, son copain rempli très souvent cette fonction ah ah
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: SPRING Lun 09 Mai 2022, 19:17
Marlou Prend ses marques
Sujet: Re: SPRING Dim 07 Aoû 2022, 10:09
SPRING est un gros pépère toujours à l'adoption, il vous attend !
Très câlin et gourmand, il adore se faire brosser et poser sa tête sur tout ce qui pourrait ressembler à un coussin.
Il peut vivre seul en appartement à condition de lui donner une dose de caresses et d'attention régulière (: Sinon il peut aussi vivre avec d'autres chats et un jardin, il n'est pas difficile !
Un COMPTE INSTAGRAM a été créé pour les chats en accueil chez moi : marlou_chatlibre31 Vous pourrez, à l'occasion, y trouver des vidéos et photos des chats présents. Actuellement : FIDLAR et SPRING.
mianeko Flaire les parages
Sujet: Re: SPRING Dim 23 Oct 2022, 11:58
Bonjour, nous sommes les adoptants de Spring, finalement renommé " Pépou " parce qu'il est super pépouze!
ça fait 8 jours qu'il est arrivé et il s'est très vite fait à son nouveau foyer ! Après une petite semaine d'adaptation, nos chats l'ont déjà accepté. Il est fidèle à sa réputation de gourmand et se montre particulièrement enthousiasme quand c'est de la pâté ! Il aime beaucoup regarder par notre baie vitrée, il semble avoir hâte de la fin de son confinement pour partir explorer le jardin. Il adore faire la sieste dans le tunnel à chat::happy:: Nous sommes vraiment content de l'avoir, c'est un amour de matou !
Marlou aime ce message
mianeko Flaire les parages
Sujet: Re: SPRING Sam 12 Nov 2022, 15:24
ça fait maintenant 4 semaines que Spring est arrivé dans sa nouvelle famille ! Il se sent comme chez lui maintenant, il a déjà ses spots de siestes préférés. Il s'entend bien avec les autres chats qui sont maintenant ses partenaires de sieste et ils commencent même à jouer ensemble ! Aujourd'hui il a pu visiter le jardin sous notre surveillance, d'ici 1 semaine je pense qu'il sera prêt à avoir libre accès à l'extérieur. Comme on le voit sur les photos, il a la vie dur !
Marlou aime ce message
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: SPRING Sam 19 Nov 2022, 07:58
15/10/22 Adopté !!!!!!
Marlou aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SPRING
SPRING
Page 1 sur 1