Bonjour,
TAOH est un chaton mâle âgé d'environ 3 mois aujourd'hui. Abandonné dans le quartier des Izards à Toulouse, je l'ai recueilli chez moi il y a maintenant 1 mois de cela. Rapidement, en l'occurrence le jour même de son arrivée,
TAOH s'est montré très à l'aise dans son nouvel environnement. Dynamique,
TAOH aime bien sauter un petit peu partout, sur tout ce qui vit et ne bouge pas. Dans l'espoir d'entreprendre une bonne partie de jeu,
TAOH ne manque jamais de venir à moi. Peu craintif et pas du tout froussard,
TAOH vient de lui même naturellement vers les personnes qu'il ne connaît pas encore. Curieux, il apprécie la compagnie de ma lapine. Il s'entend très bien avec elle et va de lui même la voir, et la chercher pour une nouvelle partie de jeu, voire course poursuite
TAOH est très affectueux, il vient instinctivement à moi dès que je me pose ! Il se montre très présent avec moi mais également très expressif: il ronronne très rapidement et sans réelle raison particulière ! Il apprécie tout simplement la vie, ainsi que l'attention et les soins qu'on lui accorde !
TAOH attend sa famille adoptive pour la vie, une famille aimante qui prendra soin de lui à chaque instant de la journée ! Je ne doute pas qu'il peut s'entendre divinement bien avec des enfants, par ailleurs il est habitué à la cohabitation avec d'autres petits êtres et apprécie plus que tout la nature et les oiseaux qui chantent !
Voici quelques photos du Loulou, n'hésitez pas à contacter l'association pour avoir davantage de renseignements concernant
TAOH, voire d'autres photos de lui car elles sont nombreuses
Clémence L.