Marion64 Administrateur
| Sujet: TAOH Jeu 10 Juin 2021, 08:27 | |
| 07/06/21 Prise en charge d’un chaton male de 2 mois roux et blanc déposé chez une bénévole. Chez Clemence _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mar 28 Sep 2021, 18:00, édité 1 fois | |
|
BeneLoic Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: TAOH Jeu 01 Juil 2021, 21:32 | |
| _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
Clem_Feliscatus Flaire les parages
| Sujet: TAOH est à l'adoption ! Ven 09 Juil 2021, 10:22 | |
| Bonjour, TAOH est un chaton mâle âgé d'environ 3 mois aujourd'hui. Abandonné dans le quartier des Izards à Toulouse, je l'ai recueilli chez moi il y a maintenant 1 mois de cela. Rapidement, en l'occurrence le jour même de son arrivée, TAOH s'est montré très à l'aise dans son nouvel environnement. Dynamique, TAOH aime bien sauter un petit peu partout, sur tout ce qui vit et ne bouge pas. Dans l'espoir d'entreprendre une bonne partie de jeu, TAOH ne manque jamais de venir à moi. Peu craintif et pas du tout froussard, TAOH vient de lui même naturellement vers les personnes qu'il ne connaît pas encore. Curieux, il apprécie la compagnie de ma lapine. Il s'entend très bien avec elle et va de lui même la voir, et la chercher pour une nouvelle partie de jeu, voire course poursuite TAOH est très affectueux, il vient instinctivement à moi dès que je me pose ! Il se montre très présent avec moi mais également très expressif: il ronronne très rapidement et sans réelle raison particulière ! Il apprécie tout simplement la vie, ainsi que l'attention et les soins qu'on lui accorde ! TAOH attend sa famille adoptive pour la vie, une famille aimante qui prendra soin de lui à chaque instant de la journée ! Je ne doute pas qu'il peut s'entendre divinement bien avec des enfants, par ailleurs il est habitué à la cohabitation avec d'autres petits êtres et apprécie plus que tout la nature et les oiseaux qui chantent ! Voici quelques photos du Loulou, n'hésitez pas à contacter l'association pour avoir davantage de renseignements concernant TAOH, voire d'autres photos de lui car elles sont nombreuses Clémence L. | |
|
| Sujet: Re: TAOH Ven 09 Juil 2021, 10:26 | |
| | |
|
| Sujet: Re: TAOH Dim 01 Aoû 2021, 11:30 | |
| En accueil chez Lucie depuis le 20/07. Quelques petites nouvelles de Taoh : « Il va très bien, le fait de fréquenter notre chatte semble l'avoir un peu calmé et éduqué. Il fait toujours les mêmes bêtises qu'à son arrivée mais il n'attaque plus les mains ! Les deux bêtes jouent, ou se battent, on ne sait jamais trop ! Mais ils s'entendent bien maintenant alors tout va bien ! Lucie » | |
|
BeneLoic Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: TAOH Mer 08 Sep 2021, 12:23 | |
| _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: TAOH Dim 12 Sep 2021, 11:45 | |
| 11/09/21 accueil en vue d adoption. | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TAOH Mar 28 Sep 2021, 18:00 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|