Sujet: VIRGULE 3 Mer 02 Juin 2021, 20:12
31/05/21 Arrivée d’une chatonne de 4 mois tabby gris suite à une chute du 3° étage. Suspicion d’une fracture de la mâchoire Les propriétaires nous la confient stérilisation test négatif, primo vaccination 02/07/21 rappel en pleine forme:-) Chez Coralie
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Sam 13 Nov 2021, 09:08, édité 2 fois
Cokom Famille d'accueil
Sujet: Re: VIRGULE 3 Ven 11 Juin 2021, 14:43
Cokom Famille d'accueil
Sujet: Re: VIRGULE 3 Ven 11 Juin 2021, 15:10
La visite veterinaire de contrôle a eu lieu hier et les nouvelles sont bonnes : tout semble être rentré dans l'ordre! La fracture était au niveau du croc. Le croc enlevé, elle mange à présent très bien et a pris 250gr en une semaine. Quant à l'entorse qu'elle s'était faite à la patte, la semaine de repos lui a été bénéfique et elle peut à présent la poser sans problème.
Primo vaccination faite le 10/06/21
Cokom Famille d'accueil
Sujet: Re: VIRGULE 3 Sam 12 Juin 2021, 06:41
Cokom Famille d'accueil
Sujet: Re: VIRGULE 3 Sam 12 Juin 2021, 14:13
Cokom Famille d'accueil
Sujet: Re: VIRGULE 3 Lun 14 Juin 2021, 22:17
VIRGULE est un amour de chatonne! Il ne faut pas longtemps pour s'en apercevoir.
VIRGULE est tout de suite à l'aise avec les humains. Avec ses congénères c'est différent : elle en avait très peur au début. Sa queue ne pouvait pas la trahir tant elle était hérissée!... Après quelques jours elle a appris à les connaitre. Elle serait probablement plus épanouie seule, mais la cohabitation reste largement possible. Elle est intelligente cette petite, et c'est une gentille.
Concernant son caractère, VIRGULE a juste ce qu'il faut pour nous faire comprendre ce qu'elle aime ou non. C'est adorable venant d'elle. Pour le reste c'est une petite chatte très facile. Si elle sait jouer seule, elle préfèrera évidemment que vous participiez... sans jamais mettre les griffes! Elle mordille encore un poil, mais si on lui présente un jouet la diversion est vite faite. Et quand vient l'heure de la sieste, généralement elle préfère venir se coller à nous . Elle est si douce que c'est un vrai bonheur!
VIRGULE est une grande curieuse! Comme tous les chatons me direz-vous... Mais je la sens aiguiser son sens de l'observation Il m'est arrivé à 2-3 reprises de l'entendre sauter après avoir fermé la porte derrière moi... Je la soupçonne de vouloir sauter sur la poignée pour ouvrir!... Elle est intelligente je vous le dis! Elle sait aussi ne pas insister et patienter. Elle est vraiment trop mimie.
Quant à savoir si c'est une demoiselle d'intérieur ou d'extérieur, il me semble que la vie en appartement avec accès au balcon peut lui suffire. Elle aime beaucoup y prendre l'air, se poser sur la table pour regarder d'un peu plus haut ce qu'il se passe dans la rue... mais elle ne cherche pas plus. Elle reste un chaton, vigilance donc, cependant je la trouve assez calme.
Moi je la trouve parfaite. Parfaitement équilibrée dans ses patounes de bébé chat Et je m'engage à dire qu'elle saura aisément faire le bonheur de ses futurs adoptants.
Dernière édition par Cokom le Ven 18 Juin 2021, 06:47, édité 1 fois
Cokom Famille d'accueil
Sujet: Re: VIRGULE 3 Mar 15 Juin 2021, 12:39
Lorline et LeaMrchs aiment ce message
Patrice Flaire les parages
Sujet: Re: VIRGULE 3 Mer 16 Juin 2021, 08:28
Cokom Famille d'accueil
Sujet: Re: VIRGULE 3 Ven 18 Juin 2021, 07:29
Ça s'entend de mieux en mieux avec les adultes à la maison! Disons que les grands commencent à s'habituer, et la petite après les avoir observé et à force d'écouter leurs messages fait sa vie tranquillement. Elle se montre même parfois curieuse vis à vis d'eux. Elle est rigolote!
Patrice Flaire les parages
Sujet: Re: VIRGULE 3 Ven 18 Juin 2021, 07:38
Elle est belle comme tout… trop de chats, trop de choix… mais si nous prenons une boule de poil supplémentaire, ça sera après le mois d'août donc après les vacances, afin de pouvoir être présent durant les quelques semaines d'adaptation… on verra bien au moment qui nous sera destinée…
Cokom aime ce message
Cokom Famille d'accueil
Sujet: Re: VIRGULE 3 Lun 21 Juin 2021, 11:53
Ils aiment tous mon balcon! Et Virgule ne déroge pas à la règle Tous les matins elle apprécie le frais tout en se renseignant sur les derniers potins du quartier
Cokom Famille d'accueil
Sujet: Re: VIRGULE 3 Dim 27 Juin 2021, 20:15
La puce s'est faite stériliser mercredi. Petite radio de contrôle juste avant, et on est toujours contents de savoir que tout est bien à sa place! On a fait de gros câlins au retour Quelle petite douceur cette VIRGULE
Cokom Famille d'accueil
Sujet: Re: VIRGULE 3 Mar 29 Juin 2021, 10:08
Petite inspection avant de s'installer pour la sieste
Cokom Famille d'accueil
Sujet: Re: VIRGULE 3 Mar 06 Juil 2021, 22:04
02/07/21 Rappel de primo
Dernière édition par Cokom le Mar 06 Juil 2021, 22:16, édité 1 fois
Cokom Famille d'accueil
Sujet: Re: VIRGULE 3 Mar 06 Juil 2021, 22:06
Comme on voit, VIRGULE est une petite qui sait se mettre à l'aise!
StephSteph Flaire les parages
Sujet: Re: VIRGULE 3 Mar 24 Aoû 2021, 20:30
Bonjour, Petite famille (papa maman fillette de 4 ans) est à la recherche de un chaton pour partager notre quotidien. Nous avons craqué sur le joli petit minois de Virgule. Est elle prête à l adoption? Merci d'avance pour votre réponse
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: VIRGULE 3 Lun 30 Aoû 2021, 07:22
StephSteph a écrit:
Bonjour, Petite famille (papa maman fillette de 4 ans) est à la recherche de un chaton pour partager notre quotidien. Nous avons craqué sur le joli petit minois de Virgule. Est elle prête à l adoption? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,
Toutes les demandes d’adoption se traitent uniquement par mail à l’adresse de l’association : toulouse@le-chat-libre.com Pensez svp à décrire votre lieu de vie et dans quel cadre le chat va vivre
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: VIRGULE 3 Ven 12 Nov 2021, 21:05
Réservée par sa FA 11/11/21 adoptée.
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: VIRGULE 3 Mer 23 Fév 2022, 09:53
des nouvelles par ses adoptants
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!