| SIGGY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: SIGGY Sam 22 Mai 2021, 17:13 | |
| 20/05/21 Arrivée d’un jeune chat de 8 mois que sa propriétaire ne peut plus garder car elle est allergique Au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Sam 02 Oct 2021, 18:55, édité 2 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIGGY Ven 28 Mai 2021, 14:34 | |
| 27/05/21 En accueil chez l’adoptante de Cocoon _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: SIGGY Dim 06 Juin 2021, 17:14 | |
| | |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: SIGGY Lun 21 Juin 2021, 16:11 | |
| Des nouvelles de SIGGY par sa FA : "SIGGY est un amour! Plein de ronrons et de demandes de calins. Et il veut tout le temps jouer. Du coup ça derange des fois Cocoon, qui n'a pas toujours envie... Mais après, quand Cocoon veut bien, ils se font de longues seances de jeux, c'est trop bien Ils mangent et dorment bien. SIGGY est propre avec sa litière et ne nous derange pas du tout la nuit (ils ne dorment pas avec nous) | |
|
| |
raquel31 Flaire les parages
| Sujet: Re: SIGGY Mar 20 Juil 2021, 02:43 | |
| Siggy est un chat mâle de 8 mois adorable, très sociable, qui adore les jeux et les calins. Il s'entend très bien avec mon autre chat Cocoon. Il est tranquile et pas du tout peureux. Il est très beau, avec son poil mi long et une grande queue qu'il grande toujours bien haute. Il fait 5kg a 8mois et je pense qu' il doit avoir du maine coon dans sa famille | |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: SIGGY Sam 04 Sep 2021, 19:52 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIGGY Lun 20 Sep 2021, 13:33 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIGGY Sam 02 Oct 2021, 18:54 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
AliceJL Flaire les parages
| Sujet: Re: SIGGY Mer 03 Nov 2021, 09:35 | |
| Siggy est arrivé dans la famille depuis une semaine. Apres 2/3 h au calme, il est parti explorer la maison. Son lieu préféré: les escaliers ; Il nous observe doucement. C'est un chat propre, très affectueux, qui nous suit partout. Il est très calme avec les deux enfants de la maison et semble bien supporter leurs bruits. Il adore être brossé et est un vrai pacha... | |
|
| |
AliceJL Flaire les parages
| Sujet: 1 mois à la maison Lun 06 Déc 2021, 10:13 | |
| Après 1mois à la maison, SIggy est très à l'aise. Il reste très joueur avec les adultes et est très calme avec les enfants qui (sous surveillance) ont appris à lui faire des caresses douces. Il semble à l'aise et apprécie d'etre avec nous dans la journée et le soir. Il a sa chaise-panier dédiée autour de la table. Il dort avec nous, et se lève et va voir les enfants quand ceux ci se réveillent en pleine nuit. Un vrai petit chat-chien et une boule d'amour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIGGY | |
| |
|
| |
| SIGGY | |
|