| SULTAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: SULTAN Mer 19 Mai 2021, 18:10 | |
| 20/05/21 Arrivée d’un très gentil chat tabby et blanc qu’une dame a trouvé et ne peux pas garder Stérilisé, tatoué, testé négatif et primo vacciné Au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
BeneLoic Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: SULTAN Jeu 20 Mai 2021, 14:24 | |
| _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SULTAN Mer 02 Juin 2021, 19:56 | |
| 01/06/21 En accueil _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SULTAN Mar 08 Juin 2021, 18:41 | |
| Suite à un problème respiratoire et une visite chez le vétérinaire, Sultan a une probable malformation cardiaque. Il va beaucoup mieux, il repart chez sa FA avec un traitement pour le cœur. Bon rétablissement Sultan !! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: SULTAN Sam 04 Sep 2021, 19:19 | |
| Des nouvelles du gentil SULTAN par sa FA : "Le magnifique Sultan va très bien, il est toujours aussi câlin et il aime beaucoup dormir sur le sol de l'appartement pour la fraîcheur j'imagine. On a rdv mi septembre chez le vétérinaire, car il y a la possibilité qu'on arrête un médicament sur les deux après 3 mois " | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SULTAN Dim 02 Avr 2023, 15:25 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SULTAN Ven 29 Mar 2024, 09:46 | |
| Des nouvelles de sa FA ! "Il va toujours très bien, il apprécie beaucoup observer les oiseaux et être tranquille sur son plaid toute la journée surtout s'il y a du soleil. Nous devrions l'emmener chez le vétérinaire le mois prochain pour un check-up au niveau de ses poumons et de ses reins." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SULTAN Sam 01 Juin 2024, 20:24 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SULTAN | |
| |
|
| |
| SULTAN | |
|