Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

Guerlain

4 participants
AuteurMessage
Oli
Fait son nid
Oli

Féminin

Guerlain Empty
MessageSujet: Guerlain   Guerlain EmptyDim 24 Fév 2008, 08:54

Voila, petit Guerlain est arrivé dans sa nouvelle famille, son adoptante, Claire, le pensait plus peureux que ca et pense qu'il suffira de quelques mois pour qu'ils fassent ensemble de gros calins, je l'éspére aussi! cela semble bien parti, il commencait a jouer un tout petit peu avec son autre chat dans l'aprés-midi ! Dans la voiture il a été adorable et a beaucoup jouer avec sa baballe, il s'en foutait complétement en fait d'être sur l'autoroute ou chez moi !! Tout va donc pour le mieux pour ce petit coeur, le seul souci est qu'il me manque énormément, mon premier amour en accueil parti :troptriste::::
Cela reste quand même une merveilleuse nouvelle Wink puis Claire m'a promis de me donner réguliérement un résumé de ses bétises, je transmettrai !

A bientôt , Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

Guerlain Empty
MessageSujet: Re: Guerlain   Guerlain EmptyDim 24 Fév 2008, 23:02

tu vois, je t'avais dit que tu pleurerais! c'est super ce que tu as fait pour lui ainsi qu'hervé. et merci à claire de prendre le relai. le trajet ne l'a pas dérangé? il est incroyable ce chat! c'est un chanel bis! il n'a peur que d'une chose: les Hommes! bises. christine
Chiara
Fait ses griffes
Chiara

Féminin

Guerlain Empty
MessageSujet: Re: Guerlain   Guerlain EmptyLun 25 Fév 2008, 07:48

Merci encore ! Tu lui as littéralement sauvé la vie à ce chat ! A lui de savoir en profiter maintenant !
Oli
Fait son nid
Oli

Féminin

Guerlain Empty
MessageSujet: Re: Guerlain   Guerlain EmptySam 29 Mar 2008, 14:00

J'ai recu aujourd'hui des nouvelles de petit Guerlain (qui a bien grandi) je vous en fait donc profiter :satcoeur:

Voici des petites nouvelles de guerlain. J'arrive quelques fois maintenant a le caressé sans qu'il parte mais cela semble toujours être une obligation plus qu'un plaisir. Par contre on joue pas mal ensemble.
Pour la teigne, c'est bon c'est soigné sans qu'aucun de mes rats, chat et moi même ne l'attrapiont.
Et quelques tites photos ou ti loup tient la pause (il est assez photogénique)

@ bientot
CLaire
Guerlain Guerlain2
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian

Féminin

Guerlain Empty
MessageSujet: Re: Guerlain   Guerlain EmptySam 29 Mar 2008, 16:36

Dieu qu'il a grandit! Le petit Guerlain devient un homme! Guerlain 2209032115

Contenu sponsorisé