| MANDRAKE FIV+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: MANDRAKE FIV+ Sam 01 Mai 2021, 17:05 | |
| 28/04/21 Arrivée d’un chat bleu capturé à Borderouge Estimé à 2016 Testé fiv + ( PCR en cours ) Adorable Au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MANDRAKE FIV+ Lun 31 Mai 2021, 14:56 | |
| 30/05/21 En accueil chez Léa _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: MANDRAKE FIV+ Mar 01 Juin 2021, 16:36 | |
| Quelques nouvelles de Mandrake. Il s’est très bien adapté, il est propre et mange bien. C’est un chat très facile à vivre, demandeur de câlins. Il est du genre pot de colle à nous suivre dans chaque pièce. Sa place préférée est contre nous sur le canapé. Pour le moment il n’est pas attiré par l’extérieur donc bien adapté pour une vie en appartement. _________________
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MANDRAKE FIV+ Sam 12 Juin 2021, 10:07 | |
| Tout se passe très bien pour Mandrake chez sa FA ! Il est très facile à vivre _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MANDRAKE FIV+ Sam 07 Aoû 2021, 10:04 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: MANDRAKE FIV+ Mer 11 Aoû 2021, 17:38 | |
| Monsieur prend la pose _________________
| |
|
| |
Juliette Meyer Flaire les parages
| Sujet: Intéressée ! Lun 20 Sep 2021, 18:02 | |
| Bonsoir !!! J'espère que tout va bien pour vous et Mandrake ! Je me demandais d'ailleurs si il attendait toujours de trouver une compagnie de vie Merci ! Juliette | |
|
| |
cloclobzz Premiers ronrons
| Sujet: Re: MANDRAKE FIV+ Sam 25 Sep 2021, 09:43 | |
| Le beau Mandrake est désormais en accueil chez moi (il est donc toujours à l'adoption, n'hésitez pas à envoyer un mail au chat libre ! ) C'est un gros pépère qui aime le contact humain, il s'endort sur nous, contre nous, il ronronne quand on le regarde ou quand il est près de nous ! Une boule d'amour ! Il ne fait aucune bêtise, il est calme, propre. Il ne miaule presque pas ! Il aime être brossé, j'espère qu'avec l'hiver son poil va s'améliorer, il est un peu dégarni au niveau du ventre Des photos du loulou sur ses deux zones phares : le canapé et le lit | |
|
| |
| Sujet: Re: MANDRAKE FIV+ Sam 25 Sep 2021, 09:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MANDRAKE FIV+ Lun 07 Fév 2022, 21:58 | |
| | |
|
| |
Delphine 31 Flaire les parages
| Sujet: Re: MANDRAKE FIV+ Dim 10 Avr 2022, 21:57 | |
| Bonsoir, Nous aimerions agrandir la famille et offrir une nouvelle vie confortable à l'un des pensionnaires de l'association. Nous avons bien sûr envoyé un mail comme demandé décrivant le foyer et le mode de vie. Mandrake a retenu notre attention. A t-il trouvé une famille pour la vie ? Dans l'attente de pouvoir le câliner, Bien cordialement Delphine | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MANDRAKE FIV+ Mar 12 Avr 2022, 17:54 | |
| - Delphine 31 a écrit:
- Bonsoir,
Nous aimerions agrandir la famille et offrir une nouvelle vie confortable à l'un des pensionnaires de l'association. Nous avons bien sûr envoyé un mail comme demandé décrivant le foyer et le mode de vie. Mandrake a retenu notre attention. A t-il trouvé une famille pour la vie ? Dans l'attente de pouvoir le câliner, Bien cordialement Delphine Bonsoir, Merci de l'intérêt porté à l'association, vous devriez avoir une réponse par mail dans les prochains jours Mandrake attend toujours sa famille pour la vie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Delphine 31 Flaire les parages
| Sujet: Re: MANDRAKE FIV+ Mar 12 Avr 2022, 20:15 | |
| Bonsoir,
Je vous remercie pour votre retour. Très bonne soirée et caresses à Mandrake. Delphine | |
|
| |
| Sujet: Re: MANDRAKE FIV+ Mer 21 Déc 2022, 11:16 | |
| Mandrake est désormais en accueil chez Nathalie, ma maman, car je ne peux plus le garder.
Il s'est très bien adapté au nouvel appartement. Tous les matins, c'est séance gratouilles au réveil, Mandrake adore ! Il regarde les oiseaux et la vie sur sa terrasse, ça lui plait bien aussi. Son poil est magnifique. Monsieur est très sophistiqué , il boit son eau dans une tasse à thé anglaise en céramique, dans un coin à part de sa gamelle d'eau et de nourriture. Ca nous fait beaucoup rire. Il joue parfois mais c'est plutôt un pantouflard.
Des photos arrivent très vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MANDRAKE FIV+ Jeu 22 Déc 2022, 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANDRAKE FIV+ | |
| |
|