Marion64 Administrateur
| Sujet: SATY Lun 19 Avr 2021, 16:35 | |
| 14/04/21 Capture d’un chaton noir et blanc d’environ 4-5 mois) qui vit sous les voitures à Bagatelle. Chez Annie Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mer 15 Sep 2021, 18:23, édité 2 fois | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SATY Mar 04 Mai 2021, 19:26 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
Valy Bénévole
| Sujet: Re: SATY Dim 16 Mai 2021, 17:37 | |
| 14/05/21 : rappel vaccin TCL
Des nouvelles de Saty en famille d’accueil depuis 1 mois : au départ minette craintive car elle est née dehors et n’a jamais connu l’humain. Maintenant elle se détend et apprécie notre compagnie. Très joueuse, elle a beaucoup d’énergie à revendre. Elle aime courir dans tous les sens et joue beaucoup avec ses petites souris. Elle évolue chaque jour et commence à venir chercher les câlins, minette à découvrir.
| Sujet: Re: SATY Sam 19 Juin 2021, 16:46 | |
| | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SATY Sam 14 Aoû 2021, 17:57 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SATY Mer 15 Sep 2021, 18:22 | |
| |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SATY Mer 27 Oct 2021, 14:54 | |
| Des nouvelles par ses adoptants "Elle va bien et s'est très bien adaptée à sa nouvelle vie. Elle s'entend aussi très bien avec sa petite sœur. Elles passent de longues heures à se faire la toilette et à jouer ensemble." | |
|