|
| RYAN | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: RYAN Lun 19 Avr 2021, 16:28 | |
| 16/04/21 Arrivée d’un jeune chat adorable bleu et blanc trouvé abandonné dans une résidence. Ni stérilisé ni identifié _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RYAN Sam 24 Avr 2021, 06:18 | |
| Des nouvelles par sa FA ! "J'ai Ryan à la maison depuis hier!
C'est un petit chat de 2.9kg et son âge est estimé à environ 10 mois.
Le petit est un vrai amour, très câlin, il a passé la première journée à se frotter à moi et à ronronner.
Il est très gentil, et il s'est tout de suite senti à l'aise, il n'est pas craintif, au contraire, il est très curieux et recherche le contact.
J'ai découvert aujourd'hui qu'il était aussi très joueur!
Mon chat n'a pas énormément apprécier l'arrivée du petit bout de chou, mais ce n'est en aucun cas à cause du comportement de Ryan, au contraire, si ça ne tenait qu'à lui ils seraient sûrement déjà potes! Ryan est très sociable et fait déjà comme s'il avait toujours vécu à la maison. Les deux vivent pour l'instant dans des pièces séparés, mais je les interverti de temps en temps pour qu'ils s'habituent à l'odeur de l'autre et qu'ils profitent tous les deux de la maison en attendant que ça se passe mieux et que mon chat l'accepte (aujourd'hui ça allait déjà mieux que hier)." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Agassot Flaire les parages
| Sujet: Re: RYAN Sam 24 Avr 2021, 10:11 | |
| Bonjour,
Je suis intéressée pour adopter, comment puis je vous contacter?
Cordialement,
Alexandra | |
| Sujet: Re: RYAN Sam 24 Avr 2021, 16:07 | |
| - Agassot a écrit:
- Bonjour,
Je suis intéressée pour adopter, comment puis je vous contacter?
Cordialement,
Alexandra Bonjour, Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.comPensez à décrire votre lieu de vie (appartement, maison, jardin, terrasse,...) et vos habitudes. _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: RYAN Mer 28 Avr 2021, 18:50 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: RYAN Jeu 13 Mai 2021, 18:09 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RYAN | |
| |
| | | | RYAN | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |