| CHANT D'AUTOMNE : collecte pour payer la facture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: CHANT D'AUTOMNE : collecte pour payer la facture Mer 14 Avr 2021, 17:51 | |
| 11/04/21 Récupérée une minette adorable seal point trouvée par une dame Quartier des Amidonniers. chez qui on est alle capturer Maigre et affamée en diarrhée A vomit ce qu’elle avait dévoré chez la dame Non identifiée maigre effectivement mais pas pesée Très manipulable vraiment très gentille 11/07/21 accueil en vue d’adoption 04/08/21 hospitalisée kesium anesthésie gastrectomie 486€78 18/08/21 adoptée _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Sam 21 Aoû 2021, 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
MarieGill Flaire les parages
| Sujet: Re: CHANT D'AUTOMNE : collecte pour payer la facture Mer 28 Avr 2021, 12:50 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHANT D'AUTOMNE : collecte pour payer la facture Mer 30 Juin 2021, 18:23 | |
| 29/06/21 Au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHANT D'AUTOMNE : collecte pour payer la facture Dim 11 Juil 2021, 19:15 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: CHANT D'AUTOMNE : collecte pour payer la facture Jeu 12 Aoû 2021, 11:20 | |
| 04/08/21 hospitalisée kesium anesthésie gastrectomie 486€78 | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHANT D'AUTOMNE : collecte pour payer la facture Sam 21 Aoû 2021, 18:47 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: CHANT D'AUTOMNE : collecte pour payer la facture Jeu 02 Sep 2021, 15:11 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CHANT D'AUTOMNE : collecte pour payer la facture Ven 29 Oct 2021, 09:30 | |
| Des nouvelles par ses adoptants "quelques photos de Mido et Moka (adopté il y a 3 ans), qui s’entendent toujours aussi bien." | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CHANT D'AUTOMNE : collecte pour payer la facture Mar 23 Nov 2021, 08:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANT D'AUTOMNE : collecte pour payer la facture | |
| |
|
| |
| CHANT D'AUTOMNE : collecte pour payer la facture | |
|