Sujet: AGRUME Lun 15 Mar 2021, 16:47
11/03/21 Abandon d’une minette tricolore pour mésentente avec le chat du nouveau compagnon de la propriétaire Identifiée et stérilisée Au local 14/03/21 Chez Maylis D 18/03/21 test fiv/felv + vac RCP
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
LeaMrchs Fait son nid
Nombre de messages : 244 Age : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/02/2020
Sujet: Re: AGRUME Mer 17 Mar 2021, 15:10
La magnifique Agrume est arrivée dimanche chez sa FA. L’adaptation à son nouvel environnement a été immédiat! Elle s’est de suite sentie à l’aise. Sa FA l’a décrit d’incroyable et coquine. Elle dort avec elle, lui fait des tonnes de câlins. C’est un vrai pot de colle avec elle 🥰
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: AGRUME Ven 19 Mar 2021, 20:21
28/03/21 test fiv/felv et vaccin RCP
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Cokom Famille d'accueil
Sujet: Re: AGRUME Lun 25 Oct 2021, 10:08
LeaMrchs aime ce message
Marie Flaire les parages
Sujet: Adoption Jeu 22 Sep 2022, 17:51
Cokom a écrit:
Bonjour, agrume est elle toujours a l'adoption ?
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: AGRUME Ven 23 Sep 2022, 09:53
Marie a écrit:
Cokom a écrit:
Bonjour, agrume est elle toujours a l'adoption ?
Bonjour,
Oui, Agrume attend toujours sa famille pour la vie ! Pour tout renseignement concernant l'adoption de nos protégés, merci d'envoyer un mail à l'association : toulouse@le-chat-libre.com
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Marie Flaire les parages
Sujet: Re: AGRUME Mar 25 Oct 2022, 22:31
Bonjour, je suis désolée de vous déranger mais l'association ne répond à mes mails, envoyés il y a un mois et une semaine et il ya 3 semaines. Savez vous comment les joindre autrement ? Merci beaucoup de votre patience.
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: AGRUME Mer 26 Oct 2022, 07:43
Marie a écrit:
Bonjour, je suis désolée de vous déranger mais l'association ne répond à mes mails, envoyés il y a un mois et une semaine et il ya 3 semaines. Savez vous comment les joindre autrement ? Merci beaucoup de votre patience.
Bonjour,
Les demandes d'adoption se traitent uniquement par mail, nous recevons chaque une centaine de mails pour des demandes d'appels à l'aide et des demandes d'adoption. il est donc possible que certains mails prennent du temps, n'hésitez pas à relancer
Bonne journée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AGRUME
AGRUME
Page 1 sur 1