| ASTANA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: ASTANA Dim 28 Fév 2021, 20:46 | |
| 25/02/21 Arrivée d’une gentille chatte noire et blanche très très pleine, trouvée par une dame dans son jardin quartier Lymayrac 26/02/21 Puce E , test négatif , primo vaccination Chez Manal _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
catherine Flaire les parages
| Sujet: Re: ASTANA Lun 01 Mar 2021, 09:09 | |
| - Marion64 a écrit:
- 25/02/21 Arrivée d’une gentille chatte noire et blanche très très pleine, trouvée par une dame dans son jardin quartier Lymayrac
26/02/21 Puce E , test négatif , primo vaccination Chez Manal Bonjour, je suis la dame chez qui la minette a élue domicile qqsemaines avant de vous la confier. Pourrais je avoir de ses nouvelles, a-t-elle mis bas ? va t-elle bien ? merci pour votre réponse | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ASTANA Mar 02 Mar 2021, 17:39 | |
| - catherine a écrit:
- Marion64 a écrit:
- 25/02/21 Arrivée d’une gentille chatte noire et blanche très très pleine, trouvée par une dame dans son jardin quartier Lymayrac
26/02/21 Puce E , test négatif , primo vaccination Chez Manal Bonjour, je suis la dame chez qui la minette a élue domicile qqsemaines avant de vous la confier. Pourrais je avoir de ses nouvelles, a-t-elle mis bas ? va t-elle bien ? merci pour votre réponse Bonjour, Asatana a mis bas hier dans la nuit, tout s'est bien passé. 4 petits ont vu le jour, tout le monde se porte bien _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
catherine Flaire les parages
| Sujet: Re: ASTANA Mar 02 Mar 2021, 17:59 | |
| Merci j'ai recu des photos ils sont trop mignons..je suis contente qu'elle aille bien c'est vraiment une minette adorable | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ASTANA Dim 22 Aoû 2021, 19:36 | |
| Astana quand elle était avec ses bébés _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ASTANA Dim 05 Sep 2021, 19:39 | |
| 04/09/21 En accueil chez Maïté !! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
BeneLoic Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: ASTANA Mar 14 Sep 2021, 17:42 | |
| _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ASTANA Dim 26 Sep 2021, 13:15 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ASTANA Dim 28 Nov 2021, 12:07 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ASTANA Ven 14 Jan 2022, 16:06 | |
| des nouvelles par ses adoptants "Après un petit temps d’adaptation, qui fut assez rapide, la miss a pris possession de son nouvel appartement (pour rappel, nous humains, ne sommes que simples colocataires ). Apparemment, ça lui plait car elle a décidé de rester ! Blague à part, tout se passe très bien. Elle est encore un peu craintive parfois mais je la rassure autant que je peux. C’est une chatte très agréable à vivre, propre et très câline ( pour mon plus grand bonheur ! ). Elle est aussi très joueuse, je m’amuse beaucoup avec elle. Pour info, elle picole aussi, directement au robinet. J’ai fait une visite de routine chez le véto et tout va bien. Tout est à jour, vermifuge, antipuces. Elle a même repris son poids de forme. Prochain rendez-vous, pris pour avril, pour le rappel du vaccin. Voilà, c’est un peu court par rapport à tout le bonheur que nous nous apportons mutuellement mais je voulais vous remercier pour cette belle rencontre." | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASTANA | |
| |
|
| |
| ASTANA | |
|