Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AKIMI

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11824
Date d'inscription : 19/02/2012

AKIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIMI   AKIMI - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2024, 06:16

Que ça fait plaisir de voir sa bouille AKIMI - Page 2 896583 merci pour ces nouvelles régulières, les bénévoles pensent beaucoup à elle AKIMI - Page 2 2209032115

_________________
AKIMI - Page 2 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
AKIMI - Page 2 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

AKIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIMI   AKIMI - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024, 05:22

Hakimi va bien. Depuis quelques jours elle accepte de dormir à côté de moi, c'est trop mignon ! Je ne peux pas encore la caresser, mais si je suis suffisamment rapide quand elle passe à côté de moi je peux lui effleurer le bas du dos et la queue. Je pourrais aussi la toucher quand on joue sur mon lit parce qu'elle se lâche vraiment et me tourne souvent le dos alors qu'elle est à portée de ma main, mais je n'ai pas envie d'en abuser et préfère qu'elle reste en confiance dans ces moments. Mais le moment approche, elle passe de plus en plus de temps à miauler en se tortillant ou en se frottant aux meubles, le tout en me regardant ...

Depuis quelques jours elle a accès à la terrasse et ça lui plait beaucoup, même si elle n'y est pas encore à l'aise. C'était touchant de la voir renifler les herbes et les plantes à droite à gauche, on sent que ça lui manquait.

Avec Mily ça se passe plutôt bien, même si ce n'est pas le coup de foudre que j'espérais. Visiblement elle a pris le pli de nos matous précédents qui n'étaient absolument pas pots de colle entre eux, tant pis. Au moins je les entends jouer en ensemble à se poursuivre une fois par jour. On sent qu'Hakimi aimerait plus de contact félin mais ce n'est pas encore ça ; peut-être que ça s'arrangera à l'avenir, quand elle sera plus détendue avec nous.

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

AKIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIMI   AKIMI - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024, 05:25

ChristelleECLT a écrit:
Que ça fait plaisir de voir sa bouille AKIMI - Page 2 896583  merci pour ces nouvelles régulières, les bénévoles pensent beaucoup à elle AKIMI - Page 2 2209032115
Ah désolé, je n'ai jamais été très doué pour donner des nouvelles ... J'ai pris quelques photos et vidéos avec mon téléphone, donc pas terribles niveau qualité, je vais essayer de trouver le temps de les poster ce week-end.

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIMI   AKIMI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AKIMI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: