Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jolie Mindy

3 participants
AuteurMessage
alain et annie
Flaire les parages

Jolie Mindy Empty
MessageSujet: Jolie Mindy   Jolie Mindy EmptyMer 30 Jan 2008, 09:38

[img]Jolie Mindy 2008_010Jolie Mindy 2007_010

Voici des nouvelles de Mindy adoptée en novembre 2005 chez Sonia.
Elle est très jolie, douce, câline. C'est une vraie mindinette.
Elle profite beaucoup du jardin en compagnie de Caliméro (le mâle de la famille) et Grisou (le chat du voisin). Joli trio du même âge.
Elle va bien malgré son granulome (1 crise en 2007). L'épisode 2007 a été traité avec un traitement plus long mais moins agressif et depuis décembre nous somme passés à l'alimentation hypoallergénique. Ce serait formidable si c'était la solution !
Elle a aussi une hypersensibilité aux piqûres de puce et aux aoûtats. Donc nous sommes très vigilents.
Elle a les pattes arrières en X ce qui, de dos et quand elle court, l'impression qu'elle "tricote". Mais cela n'enlève rien à sa beauté comme vous pouvez le voir sur les photos. Nous l'adorons.
Quand nous sommes absents, il y a une personne de l'association "on reste à la maison" qui passe tous les jours pour la nourriture, les câlins, repérer les éventuels problèmes. Nous restons en relation tous les 2 jours avec cette personne.
Je peux fournir les coordonnées de cette association aux personnes qui cherchent une garde à domicile dans les Lauragais.
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun

Féminin

Jolie Mindy Empty
MessageSujet: Re: Jolie Mindy   Jolie Mindy EmptyMer 30 Jan 2008, 15:38

Que de jolies photos Jolie Mindy 349570

Moi, j'habite dans le Lauragais et suis intéressée par les coordonnées de cette association "je reste à la maison" 🏕 On ne sait jamais...

Jolie Mindy 392932
aquarelle31
Flaire les parages

Jolie Mindy Empty
MessageSujet: Re: Jolie Mindy   Jolie Mindy EmptyJeu 31 Jan 2008, 00:11

Bonjour

Very Happy Je suis très contente d'avoir des nouvelles de mon 1er accueil de l'association. :) Je la cite souvent en exemple et pense souvent a elle.
Nous avons tant etait triste quand elle est partie que j'ai faillie arreter l'association mais je me suis dit qu'il fallais pas etre égoiste et résister à tout cela. J'ai eu depuis beaucoup d'accueil qui mon fait tous pleurer et notamment Zac quu j'ai eu assez longtemps comme Mindy.
Je suis heureuse de voir l'avoir vue en photo. Merci pour c'est nouvelles qui font tres tres plaisir. :P
J'en profite pour vous souhaiter tant qu'il en est tant une bonne et heureuse année 2008. rendeer
Caresses aux 2 fauves. Jolie Mindy 349570

Amicalement flower
Sonia
alain et annie
Flaire les parages

Jolie Mindy Empty
MessageSujet: Garde à domicile   Jolie Mindy EmptyDim 23 Mar 2008, 19:13

embrun a écrit:
Que de jolies photos Jolie Mindy 349570

Moi, j'habite dans le Lauragais et suis intéressée par les coordonnées de cette association "je reste à la maison" 🏕 On ne sait jamais...

Jolie Mindy 392932

Voici les coordonées de "On reste à la maison"
secteur Villefranche 06.24.23.38.13
secteur St Félix 06.83.51.01.02
secteur Revel 06.18.93.51.69

C'est Emmanuelle Lafont du secteur de Villefranche qui passe pour mes chats. Elle est très bien et j'en suis vraiment satisfaite
Contenu sponsorisé

Jolie Mindy Empty
MessageSujet: Re: Jolie Mindy   Jolie Mindy Empty

Jolie Mindy
Page 1 sur 1