| ROUKMOUTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: ROUKMOUTE Dim 27 Déc 2020, 12:59 | |
| 15/11/20 Gentil chat roux trouvé par une adhérente dans son jardin. Déjà stérilisé mais non identifié. primo et puce électronique C’est un chat propre qui fait dans la litière, il ne fait pas de dégâts. On peut le prendre dans les bras, le brosser, lui faire des câlins, c’est une vrai patte. Il ronronne, montre son ventre et ne sort ni griffe ni croc. _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 25 Jan 2021, 18:03, édité 2 fois | |
|
| |
Wiserey Invité
| Sujet: Photo chat Lun 28 Déc 2020, 16:02 | |
| Bonjour, j'ai vu l'annonce, pourriez vous m'envoyer une photo s'il vous plaît ? |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROUKMOUTE Lun 28 Déc 2020, 18:22 | |
| - Wiserey a écrit:
- Bonjour, j'ai vu l'annonce, pourriez vous m'envoyer une photo s'il vous plaît ?
Bonjour, Pour tous renseignements sur l'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Camille ANDRIEU Invité
| Sujet: Demande d’adoption Mar 29 Déc 2020, 07:53 | |
| Bonjour,
Nous serions intéressés pour adopter Roukmoute. Je vous ai adressé un mail. J’espère que vous me recontacterai.
C’est notre troisième tentative d’adoption.
Merci de votre travail auprès des animaux.
Georges Julie et Camille |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: ROUKMOUTE Ven 01 Jan 2021, 14:25 | |
| | |
|
| |
georges Invité
| Sujet: ROUKMOUTE Mar 12 Jan 2021, 15:31 | |
| bonjour
nous aimerions éventuellement adopter ROUKMOUTE après avoir échangé avec vous. le chat serait très heureux dans notre maison avec espace et clos. je suis retraité, épouse enseignante, fille étudiante nous avons déjà eu des chats tous très heureux,
merci de me contacter si possible au 06 81 24 10 63
coedialement |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Roukmoute Sam 16 Jan 2021, 12:51 | |
| Bonjour je suis intéressée par Roukmoute car il a tout les critères que je recherche. Pouvez vous me contacter au 0611436278 |
|
| |
julien96 Invité
| Sujet: Re: ROUKMOUTE Sam 16 Jan 2021, 15:34 | |
| Bonjour, je suis tres interesse pour rencontrer Roukmoute et l'adopter. J'habite seul dans un tres grand appartement. Il sera tres heureux. Pouvez vous me contacter au 0648332916
merci tres belle journee julien |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROUKMOUTE Dim 17 Jan 2021, 11:00 | |
| - Camille ANDRIEU a écrit:
- Bonjour,
Nous serions intéressés pour adopter Roukmoute. Je vous ai adressé un mail. J’espère que vous me recontacterai.
C’est notre troisième tentative d’adoption.
Merci de votre travail auprès des animaux.
Georges Julie et Camille Bonjour, Comme il est écrit plus haut pour tous renseignements sur l'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROUKMOUTE Dim 17 Jan 2021, 11:01 | |
| - georges a écrit:
- bonjour
nous aimerions éventuellement adopter ROUKMOUTE après avoir échangé avec vous. le chat serait très heureux dans notre maison avec espace et clos. je suis retraité, épouse enseignante, fille étudiante nous avons déjà eu des chats tous très heureux,
merci de me contacter si possible au 06 81 24 10 63
coedialement Bonjour, Comme il est écrit plus haut pour tous renseignements sur l'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROUKMOUTE Dim 17 Jan 2021, 11:03 | |
| - Stef a écrit:
- Bonjour je suis intéressée par Roukmoute car il a tout les critères que je recherche. Pouvez vous me contacter au 0611436278
Bonjour, Comme il est écrit plus haut pour tous renseignements sur l'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROUKMOUTE Dim 17 Jan 2021, 11:03 | |
| - julien96 a écrit:
- Bonjour, je suis tres interesse pour rencontrer Roukmoute et l'adopter. J'habite seul dans un tres grand appartement. Il sera tres heureux. Pouvez vous me contacter au 0648332916
merci tres belle journee julien Bonjour, Comme il est écrit plus haut pour tous renseignements sur l'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROUKMOUTE Lun 25 Jan 2021, 18:02 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ROUKMOUTE Ven 09 Juil 2021, 13:23 | |
| Des nouvelles par ses adoptants! "Roukmoute est très gentil et affectueux. Il se plaît beaucoup dans le Comminges. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROUKMOUTE | |
| |
|
| |
| ROUKMOUTE | |
|