Sujet: SLAM Dim 27 Déc 2020, 11:57
21/12/20 Arrivée d’un gentil chat tabby et blanc trouvé dans une résidence Stérilisé tatoué
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 07 Mar 2021, 18:33, édité 1 fois
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: SLAM Lun 04 Jan 2021, 19:32
03/01/21 En accueil chez Marie
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Marlou Prend ses marques
Sujet: Re: SLAM Mer 06 Jan 2021, 22:08
En accueil chez moi depuis 3 jours, j’apprends à découvrir un chat adorable. Câlin et joueur, il aime se mettre à côté de moi sur le canapé et ronronner de bonheur.
A suivre .. (:
LeaMrchs aime ce message
Georges Flaire les parages
Sujet: Re: SLAM Mar 12 Jan 2021, 16:10
bonjour
nous aimerions éventuellement adopter SLAM après avoir échangé avec vous. le chat serait très heureux dans notre maison avec espace et clos. je suis retraité, épouse enseignante, fille étudiante nous avons déjà eu des chats tous très heureux,
merci de me contacter si possible au 06 81 24 10 63
Cordialement
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: SLAM Mer 13 Jan 2021, 20:23
Georges a écrit:
bonjour
nous aimerions éventuellement adopter SLAM après avoir échangé avec vous. le chat serait très heureux dans notre maison avec espace et clos. je suis retraité, épouse enseignante, fille étudiante nous avons déjà eu des chats tous très heureux,
merci de me contacter si possible au 06 81 24 10 63
Cordialement
Bonjour,
Pour toutes demandes d'adoption pour l'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com
Marlou Prend ses marques
Sujet: Re: SLAM Lun 18 Jan 2021, 17:55
Marlou Prend ses marques
Sujet: Re: SLAM Lun 18 Jan 2021, 17:56
Marlou Prend ses marques
Sujet: Re: SLAM Lun 18 Jan 2021, 21:40
Slam se laisse porter et manipuler facilement, mais ce n’est pas un plaisir pour lui. Il aime les caresses seulement au cou et à la tête, si il n’aime pas il attrape les mains et les mordillent (pas méchamment, il ne sors pas les griffes et les rares fois où il mord trop fort, il réagis au aïe). Ce n’est pas le chat qui vient se poser sur les genoux néanmoins il aime y passé pour se frotter à vous et se poser juste à côté (: Très affectueux, il m’accueille toujours et me suit souvent dans l’appartement. Il communique beaucoup par le regard et par des petits gazouillements terriblement mignons (je l’ai rarement entendu miauler). Quand il a accès à la terrasse il profite tranquillement du plein air. Le reste de son temps il le passe à dormir, ronronner, jouer et manger ! Une vraie boule d’amour
Marlou Prend ses marques
Sujet: Re: SLAM Mar 16 Fév 2021, 18:34
Slam se laisse maintenant caresser sur le corps, il a encore tendance à mordiller mais il est plus tolérant. Ça ne l’empêche toujours pas d’être affectueux, après 2 jours d’absence c’est même un vrai pot de colle. A part ça il est très joueur, il se satisfait de n’importe quel jouet. Il joue seul mais attend aussi une participation de ma part, sinon le lendemain c’est une pile ^^ Tant mieux, ça lui permet de perdre rapidement le poids qu’il a pris suite à son adaptation aux croquettes à volonté :P Pour les soins c’est un amour, avec le vétérinaire ou avec moi il ne bronche pas. Il se laisse faire et est heureux d’avoir le droit à un peu de pâte après. Encore 2 à 3 semaine de traitement des oreilles afin de s’assurer qu’il n’a plus de gale et il sera prêt à l’adoption ! Croyez moi, il vaut la peine de patienter
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: SLAM Sam 06 Mar 2021, 19:29
Slam sera présent samedi 6 mars 2021 à Truffaut centre ville, rue de Metz, entre 10h et 17h
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Marlou Prend ses marques
Sujet: Re: SLAM Lun 05 Avr 2021, 10:21
Slam vous attend ! En attendant il apprend à connaître Satinette, arrivée il y a 1 semaine (:
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: SLAM Lun 19 Avr 2021, 11:17
17/04/21 adopté
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: SLAM Lun 08 Nov 2021, 18:21
des nouvelles de Slam par ses adoptants!
"Il s'appelle maintenant Roméo. C'est le nom que lui a donné Nael, notre fils. Le premier mois en intérieur s'est bien passé mais rapidement Roméo voulait sortir de la maison. Nous avons essayé de le garder un mois et demi comme vous nous l'aviez conseillé mais il arrivait à sortir de plus en plus souvent. Curieusement, lorsqu'il sortait côté jardin, c'était très tranquillement qu'il revenait. Mais lorsqu'il sortait côté rue, il ne voulait jamais rentrer, devenait très fébrile. C'est ainsi qu'il est revenu avec les deux pattes arrières brûlées par un pot d'échappement. Sa convalescence a été longue (et onéreuse), à nouveau bloqué à l'intérieur. Mais depuis lors, il est devenu très calme en sortant, apprenant doucement à circuler autour de la maison vers le jardin ou l'extérieur. Romeo-Slam est un chat doux et indépendant. Il reste peu à nos côtés mais sait demander à se faire caresser. La maison l'a maintenant adopté."
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!