| CHAMPOMY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: CHAMPOMY Ven 20 Nov 2020, 19:11 | |
| 19/11/20 Arrivée d’un chaton roux et blanc de 7-8 mois trouvé secteur Croix Daurade. Il est très sociable et câlin Stérilisation , tatouage , test et primo _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 14 Fév 2021, 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Prisci Flaire les parages
| Sujet: Re: CHAMPOMY Sam 21 Nov 2020, 09:09 | |
| Bonjour, Est il possible d’avoir une photo de ce petit minou ? Merci Priscilla | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: CHAMPOMY Dim 22 Nov 2020, 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPOMY Mer 25 Nov 2020, 20:15 | |
| Bonsoir, Merci , C’est fait mais aucune réponse Cordialement Priscilla | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHAMPOMY Ven 27 Nov 2020, 19:26 | |
| - Prisci a écrit:
- Bonsoir,
Merci , C’est fait mais aucune réponse Cordialement Priscilla Bonsoir, Nous recevons beaucoup de demandes chaque jour pour des appels à l'aide et des demandes d'adoption, ces dernières semaines nous sommes particulièrement submergés. Nous sommes des bénévoles qui répondent à ces demandes sur notre temps personnel, nous faisons au mieux pour répondre aux mails chaque jour. Vous pouvez nous relancer bien sûr, mais sachez que la réponse peut mettre du temps à arriver. Non pas parce que nous ne considérons pas votre souhait d'adoption mais parce que ces choses prennent du temps. _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPOMY Dim 29 Nov 2020, 21:51 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHAMPOMY Lun 07 Déc 2020, 20:56 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Sandrine70 Flaire les parages
| Sujet: Re: CHAMPOMY Dim 20 Déc 2020, 10:12 | |
| Bonjour Tant mieux pour lui s'il trouve une gentille famille... Il a l'air trop mignon. Et contente pour vous de trouver un gentil compagnon. Merci beaucoup de m'avoir répondu. | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: CHAMPOMY Sam 06 Fév 2021, 19:54 | |
| 18/12/20 en ac en vue adoption avec Ristretto et Atissio
Dernière édition par saha16 le Dim 10 Oct 2021, 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHAMPOMY Dim 14 Fév 2021, 20:48 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMPOMY | |
| |
|
| |
| CHAMPOMY | |
|