Voilà nous avons adopté le petit Copeck auprés de l'association aux alentours du 20 Décembre 2007. Nous sommes trés content de l'adoption et de ce petit animal.
Je remercie donc l'association qui fait d'aprés ce que j'ai pu voir du bon travail. Mais spécialement les personnes de l'association chez qui notre chat est passé et particulierement Patricia avec qui nous avons signée les papiers. Monsieur Chaplin (ancien Copeck je précise) a été trés bien habitué: il a tout de suite compris où était sa litière et il est vraiment trés sociable.
Maintenant passons aux nouvelles.
Chaplin a d'abord fait un long tour de reconnaissance à travers tout l'appartement mais le soir même il dormait dans notre lit. Il s'est donc trés vite habitué à son nouveau milieu.
Chaplin s'est découvert de grandes passions: D'abord l'eau, il est toujours plus interessant de boire l'eau de l'evier et le lavabo ainsi que la baignoire sont des endroits de delassement bien meilleurs que les coussins. Celà va de soi.
Ensuite il y a la fenêtre. Nous avons la télévision, Chaplin a la fenêtre. D'ailleurs il a son petit tabouret devant pour mieux profiter de ce grand spectacle.
Pour conclure voici quelques images de Chaplin:
A bientôt et bonne continuation à vous..