Sujet: MOUTARDE 2 GANGSTER (POPCORN 2 décédé) Sam 07 Nov 2020, 15:59
Le 02/10/20 : récupéré 2 chatons siam et noir d'une portée de 4 à Basso Cambo. Mère stérilisée et relâchée, 1 chaton adopté hors asso. Chez voisine Laurie
Le 22/20 : récupéré le dernier chaton tigré, chez Laurie 1 M siam POPCORN, réservé 1 F noire MOUTARDE 1 M tigré GANGSTER, réservé
Ils sont estimés nés vers le 13 septembre 2020.
Pour tout renseignement, vous pouvez envoyer un mail à toulouse@le-chat-libre.com en décrivant votre projet d'adoption, votre environnement (maison, appartement, présence d'un balcon, présence d'autres chats...), votre mode de vie et en laissant vos coordonnées.
_________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley Et de la timide Hirondelle
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Dernière édition par LaurieP le Ven 13 Nov 2020, 21:31, édité 2 fois
Maoumix aime ce message
LaurieP Famille d'accueil
Sujet: Re: MOUTARDE 2 GANGSTER (POPCORN 2 décédé) Sam 07 Nov 2020, 16:11
POPCORN (RÉSERVÉ) : Mâle, un peu plus timide que sa soeur Moutarde
MOUTARDE : Femelle noire, chatonne à l'aise avec autre chats et enfant. Elle ronronne facilement et se laisse porter à bras.
GANGSTER : Mâle tigré, chaton timidou au départ mais vite à l'aise ensuite. Il est câlin, ronronne fort, se laisse prendre à bras. Il doit continuer à détourner ses jeux des mains et des pieds des bipèdes. C'est un petit chef avec les autres chats, surtout lorsqu'il y a de la nourriture, donc il vaut mieux qu'il partage son foyer avec un chat au caractère souple (ou sans autre chat). Il cherche un foyer avec de la présence, avec ou sans enfant, en grand appartement ou maison.
Les petits ont été déparasités et vermifugés, ils seront identifiés par puce électronique et primo-vaccinés la semaine prochaine.
_________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley Et de la timide Hirondelle
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Buissereth aime ce message
girmuciani Flaire les parages
Sujet: Re: MOUTARDE 2 GANGSTER (POPCORN 2 décédé) Jeu 12 Nov 2020, 12:02
Bonjour Notre famille est à la recherche d'un chaton à adopter et il semblerai que notre fille Mila est craquée pour Gangster cet adorable petit chaton tigré Nous sommes une famille de deux adultes et une enfant de 7 ans. Nous vivons dans un appartement de 65 mètre carré avec deux balcons accessible pour le chat(une des deux portes est équipée d'une chatière) à Toulouse dans le quartier du Busca Nous avons, ma femme et moi, tous les deux grandi avec un chat à la maison et nous aimerions que Mila notre fille connaisse la joie d'avoir un ami félin à la maison Si Gangster est toujours chez vous nous aimerions beaucoup l'adopter !!! Nous nous tenons a votre disposition pour plus de renseignement ou l'organisation d'une rencontre Merci d'avance Marion Mila Olivier 0684843742 marion.girma@gmail.com
Bonne journée
Sujet: Re: MOUTARDE 2 GANGSTER (POPCORN 2 décédé) Jeu 12 Nov 2020, 17:00
Le 12/11/20 : GANSTER RÉSERVÉ, il rejoindra sa famille quand il aura 2,5 mois, tout comme POPCORN
Marion, Olivier et Mila, merci de votre intérêt pour Gangster. Je vais vous envoyer un mail, pour qu'on puisse discuter de votre projet d'adoption, même si ça ne sera pas pour ce chaton-là
Sujet: Re: MOUTARDE 2 GANGSTER (POPCORN 2 décédé) Ven 13 Nov 2020, 21:35
Quelques photos de MOUTARDE, toujours l'adoption C'est une minette facile, vite à l'aise et bien dans ses pattounes, toujours partante pour une séance jeux ou câlins !
Sur les photos, on dirait qu'elle a des petites pattes, mais c'est n'est qu'une impression, elle a une morphologie tout à fait normale
Elle est allée aujourd'hui chez le vétérinaire, et a été déparasitée, primo-vaccinée et identifiée par puce électronique. Elle ronronnait tellement qu'il n'a pas été évident d'écouter son coeur
Sanaga et Carla.lvs aiment ce message
Sanaga Flaire les parages
Bonjour, est-ce que Moutarde est toujours à l'adoption?
Sujet: Re: MOUTARDE 2 GANGSTER (POPCORN 2 décédé) Mer 25 Nov 2020, 19:05
Le 25/11/20 : POPCORN adopté !
Buissereth Flaire les parages
Sujet: Re: MOUTARDE 2 GANGSTER (POPCORN 2 décédé) Jeu 26 Nov 2020, 07:42
Bonjour, moutarde est toujours en adoption?
Sujet: Re: MOUTARDE 2 GANGSTER (POPCORN 2 décédé) Jeu 26 Nov 2020, 16:39
Bonjour,
MOUTARDE a été réservée, elle a une visite prévue ce week-end.
Pour toute demande d'adoption, je vous invite à envoyer un mail à toulouse@le-chat-libre.com en précisant votre environnement, votre projet d'adoption et vos coordonnées
Sanaga aime ce message
Sujet: Re: MOUTARDE 2 GANGSTER (POPCORN 2 décédé) Sam 28 Nov 2020, 17:23
Le 27/11/20 : GANGSTER adopté !
Le 28/11/20 : MOUTARDE adoptée !
Sujet: Re: MOUTARDE 2 GANGSTER (POPCORN 2 décédé) Sam 28 Nov 2020, 18:15
Moutarde est bien arrivée à la maison, elle a déjà commencé son exploration
Sujet: Re: MOUTARDE 2 GANGSTER (POPCORN 2 décédé) Dim 29 Nov 2020, 12:58
Moutarde a bien pris ses marques à la maison, et s'appelle dorénavant Kuronatsu
LaurieP aime ce message
POPCORN : "Poutine s'est bien adapté à la maison ainsi qu'à nous. Il est très câlin et depuis 2 jours il commence à faire des bêtises mais ce n'est pas grave. Les enfants l'adorent et des fois ils se disputent pour le porter ou jouer avec lui, cela va leur passer"
GANGSTER : Gangster se nomme maintenant Meltem et s'acclimate très bien dans sa nouvelle maison. Il est très câlin et très joueur ! Il mange bien et fait toujours ses besoins dans la caisse ! Seules les plantes émettent quelques réticences suite à de la maltraitance... Elles survivront"
Marion64 Administrateur
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Kuronatsu a eu aujourd'hui son rappel de vaccin, tout va bien pour elle! Le vétérinaire l'a trouvée très en forme et très mignonne. Ses journées sont composées de jeux et de câlins, notamment avec Padmille sa grande sœur d'adoption. Elle a aussi ses petits moments de calme, bien cachée dans la niche de l'arbre à chat. C'est une petit chatoune bien bavarde, qui a tout plein de choses à raconter
LaurieP aime ce message
Sujet: Re: MOUTARDE 2 GANGSTER (POPCORN 2 décédé) Mer 20 Jan 2021, 18:19
Des news de GANGSTER :: "Bonne année à vous. Les plantes ont presque toutes survécu. Gangster a changé de sexe lors de la visite chez le véto en décembre et est donc maintenant officiellement une fille. Surprise. Ça nous a toujours bien fait rire. Elle est toujours très curieuse et joueuse. Avec les enfants ça se passe plutôt bien aussi."
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: MOUTARDE 2 GANGSTER (POPCORN 2 décédé) Mar 16 Mar 2021, 18:24
Sujet: Re: MOUTARDE 2 GANGSTER (POPCORN 2 décédé) Sam 01 Mai 2021, 15:03
Le 01/05/21 : POPCORN (renommé Poutine) est malheureusement décédé d'un œdème pulmonaire il y a 2 jours
Sujet: Re: MOUTARDE 2 GANGSTER (POPCORN 2 décédé) Sam 01 Mai 2021, 15:23
Le 05/07/22 : Des nouvelles de Moutarde, renommée Kuronatsu, par ses adoptants
"Kuronatsu va très bien"