| Makita - Mizola - Marena - Mayanis adoptés (Matoua SHUNT HÉPATIQUE décédé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Makita - Mizola - Marena - Mayanis adoptés (Matoua SHUNT HÉPATIQUE décédé) Sam 07 Nov 2020, 14:07 | |
| Bonjour, Tout les petits sont réservés
Je vous présente une fratrie de 5 chatons récupérés à Labarthe sur Lèze. Ils ne sont pas encore adoptable, mais ça ne va pas tarder, car ils sont nés le 6 septembre et il ont donc fait 2 mois. Il faudra donc attendre le 20 novembre pour pouvoir les récupérer. Ils ne sont pas encore passé chez le vétérinaire, mais dès lundi,je prends rendez vous si leur poids le permet. Ils sont adoptables en apparentement uniquement sans accès vers l'extérieur.Si vous souhaitez plus de renseignements, merci de me contacter au 06 61 88 27 94 (si pas dispo, merci de me laisser un message vocal ou en texto, je vous contacte dès que possible) Les chatons ne partiront pas avec des enfants en dessous de 11 ans, merci de votre compréhensionA l'adoption: Réservée MARENA: Identification: 250 268 743 539 525 (Primo vaccination TCL faite le (pas de date le poids n'est pas atteind) Réservé MATOUA: Rien n'est fait pour le moment (trop petit) réservé MAYANIS: 250 268 743 539 528 (Primo Vaccination TCL faite le 13/11/2020) réservé MAKITA: 250 268 743 539 522 (primo vaccination TCL faite le 13/11/2020) réservé MIZOLA: 250 268 743 539 512 (primo vaccination TCL faite le 13/11/2020) Je vous présente donc: Marena; Femelle Noire et Blanche, joueuse, apprécie les câlins. Matoua: Male Roux Tabby: Apprécie, mais reste encore un peu timide Mayanis: Mâle Beige Tabby: gentil apprécie les câlins, joueur (RÉSERVÉ.)Makita: Mâle tabby: gentil, aime beaucoup les câlins et vient les chercher volontiers, joue aussi beaucoup. ((RÉSERVÉ.)Mizola: Mâle Tabby/Blanc: gentil, mais il était caché lors de la prise des photos, j'en posterais une plus tard. Sinon c'est un gentil chaton qui lui aussi est très dégourdi et très joueur, coquin. Apprécie les câlin aussi. Par avance, merci Nathalie :-) _________________ FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff] [b]Adulte(s):
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Makita - Mizola - Marena - Mayanis adoptés (Matoua SHUNT HÉPATIQUE décédé) Dim 22 Nov 2020, 13:30 | |
| Les chatons sont tous réservés | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Makita adopté Mar 24 Nov 2020, 20:02 | |
| Bonjour,
Makita est parti avec Valentin pour une nouvelle vie. Merci à lui de nous faire confience. Je leur souhaite beaucoup de bonheur. Nathalie _________________ FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff] [b]Adulte(s):
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Makita - Mizola - Marena - Mayanis adoptés (Matoua SHUNT HÉPATIQUE décédé) Ven 27 Nov 2020, 20:56 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
| Sujet: des nouvelles de Matoua Sam 26 Déc 2020, 13:14 | |
| Bonjour, Voici quelques nouvelles et photos de Matoua qui est toujours à la maison. Il commence à aller mieux. Le nouveau traitement a pris fin hier et nous allons voir comment il va aller sans plus aucun traitements. Ces derniers jour, il commençait à bien jouer. Il se colle toujours autant aux chiennes. Il adore la compagnie des filles. Matoua n'est pas à l'adoption et si c'était le cas, l'adoptante de sa maman Salsa le prendrait. Lien pour voir les autres photos: https://picyoo.com/directory/132477904 Bonne journée Nathalie _________________ FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff] [b]Adulte(s):
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Makita - Mizola - Marena - Mayanis adoptés (Matoua SHUNT HÉPATIQUE décédé) Dim 27 Déc 2020, 13:17 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Makita - Mizola - Marena - Mayanis adoptés (Matoua SHUNT HÉPATIQUE décédé) Lun 22 Fév 2021, 18:47 | |
| 22/02/21 Matoua était au plus mal... Il est parti sans douleur dans les bras de ceux qui l'aimaient _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Makita - Mizola - Marena - Mayanis adoptés (Matoua SHUNT HÉPATIQUE décédé) Jeu 04 Mar 2021, 08:26 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Makita - Mizola - Marena - Mayanis adoptés (Matoua SHUNT HÉPATIQUE décédé) Mer 24 Aoû 2022, 08:06 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Makita - Mizola - Marena - Mayanis adoptés (Matoua SHUNT HÉPATIQUE décédé) Mar 10 Jan 2023, 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Makita - Mizola - Marena - Mayanis adoptés (Matoua SHUNT HÉPATIQUE décédé) | |
| |
|
| |
| Makita - Mizola - Marena - Mayanis adoptés (Matoua SHUNT HÉPATIQUE décédé) | |
|