Je vous présente Naya (Hypathie lors de l'adoption). C'est un amour de chat qui a son caractère bien trempé (comme tout siamois qui se respecte), Ma femme et moi voulions adopté un chat pour accompagner Olito notre 1er chat (maine coon de 2 ans bientôt, véritable amour et chat-chien) qui avait besoin d'un compagnon pour la vie (c'est toujours mieux à 2).
C'est pour cela que nous avons contacté l'association Chat libre de Toulouse pour adopter un chaton qui ne méritait qu'amour et bonne maison pour le reste de sa vie. Et c'est avec grande surprise et joie que lors de notre rencontre avec Naya nous avons constaté que c'était un siamois de Birmanie très agile et très peureuse mais que nous avons réussi à apprivoiser grâce à des jouets qui nous avions amené. Nous avons eu le coup de foudre pour cette magnifique petite boule blanche de poil.
Aujourd'hui elle a déjà bien changé et est très épanoui dans sa nouvelle famille avec son compagnon, qu'elle adore embêter tous les jours.
Nous remercions grandement Claudine qui nous a très bien accueilli et l'association du Chat libre de Toulouse de nous avoir permis de rencontrer Naya.
Bonne continuation à vous tous.
Tristan et Rosana.
Petit Bonus, le bel Olito: