Sujet: ISADORA 3 et Agrippina Sam 31 Oct 2020, 23:24
13/10/20 : Arrivée d’un minette blanche très gentille BALLERINE, confiée par un jeune fille habitant le Gers avec 2 chatons . Malheureusement 2 autres chatons ont disparus. Une chatonne blanche : ISADORA. Une chatonne tabby brun PL : AGRIPPINA. Chez Claudine
_________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand.
Dernière édition par BeneLoic le Sam 21 Nov 2020, 19:00, édité 3 fois
Sevlentz aime ce message
BeneLoic Ronronne sans retenue
Sujet: Re: ISADORA 3 et Agrippina Sam 31 Oct 2020, 23:37
ISADORA
AGRIPPINA
_________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand.
larminat aime ce message
larminat Flaire les parages
Sujet: Re: ISADORA 3 et Agrippina Dim 01 Nov 2020, 14:31
Bonjour, Agrippina est elle toujours à l'adoption ? Vous pouvez me contacter par mail : margue.delarminat@gmail.com ou par téléphone au 0662087883. Merci beaucoup, Marguerite
Dernière édition par larminat le Dim 01 Nov 2020, 16:37, édité 2 fois
Sevlentz Flaire les parages
Sujet: Re: ISADORA 3 et Agrippina Dim 01 Nov 2020, 15:00
Bonjour, nous somme très intéressés par Agrippina, pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre pour l'adopter ? Vous pouvez me contacter par mail : sev.lentz@hotmail.fr ou par téléphone au 06.50.05.74.42 Merciii beaucoup ! Séverine
sonia.jarry Flaire les parages
Sujet: adoption Agrippina Dim 01 Nov 2020, 16:49
Bonjour, Je suis intéressée par Agrippina, j'habite une grande maison équipée d'une chatière avec un jardin loin de la route où elle pourrait se sentir bien, nous venons tout juste de perdre notre chat de 16ans qui lui ressemblait beaucoup, mes enfants seraient ravis d'avoir un nouveau chat. Nous sommes proches de Toulouse. Vous pouvez me contacter au 06 52 20 68 58 et à cette adresse : sonia.jarry@gmail.com Merci pour votre réponse !
Sujet: Re: ISADORA 3 et Agrippina Dim 01 Nov 2020, 17:52
La petite Agrippina est malade en ce moment et n'est pas encore adoptable. Par ailleurs, les deux chatonnes n'ont pas encore étaient identifiées et vaccinées et sont toujours en cours de sociabilisation. dès qu'elles seront prêtes à l'adoption nous le signalerons.
Si vous avez un projet d'adoption, je vous conseille d'envoyer un mail à toulouse@le-chat-libre.com en décrivant au maximum votre cadre de vie, votre environnement, la composition de votre foyer, si vous avez d'autres animaux et en laissant vos coordonnées.
Pour connaître nos conditions d'adoption, c'est ici :http://www.le-chat-libre.com/articles.php?id=8013
Sujet: Re: ISADORA 3 et Agrippina Sam 21 Nov 2020, 18:56
20/11/20 : Agrippina adoptée !!!
Armangau Flaire les parages
Sujet: Adopter agripina Dim 22 Nov 2020, 16:06
Bonjour nous sommes intéressés voir très intéressé par agripina nous avons déjà un chat.nous sommes propriétaires de notre maison et avons un grand jardin clôturé. Nous avons 2 enfants qui adore les chats et nous voulions leurs faire une surprise avec une nouvelle venue. Pouvez vous me dire si elle et toujour a l'adoption qu'elle démarche a suivre et ou pouvons nous la voir. Nous sommes de grenade merci
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: ISADORA 3 et Agrippina Dim 22 Nov 2020, 19:34
Armangau a écrit:
Bonjour nous sommes intéressés voir très intéressé par agripina nous avons déjà un chat.nous sommes propriétaires de notre maison et avons un grand jardin clôturé. Nous avons 2 enfants qui adore les chats et nous voulions leurs faire une surprise avec une nouvelle venue. Pouvez vous me dire si elle et toujour a l'adoption qu'elle démarche a suivre et ou pouvons nous la voir. Nous sommes de grenade merci
Bonjour,
Agrippina a déjà trouvé sa famille d'adoption, nous avons d'autres chatons et chats qui attendent toujours. Vous pouvez consulter le site et le forum pour les voir et contacter l'association par mail en suivant : toulouse@le-chat-libre.com
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Théo Barthe Flaire les parages
Sujet: Adoption Isadora Mer 25 Nov 2020, 10:57
Bonjour ! Je serais intéressé pour l'adoption de la petite Isadora, ma copine et moi cherchons à adopter un chaton depuis plusieurs semaines déjà et on a craqué sur elle Nous habitons en appartement au premier étage, 65m^2 avec balcon ! Nous sommes tous deux habitués aux chats, j'ai personnellement toujours grandi en compagnie de plusieurs d'entre eux, mais nous venons d'emménager de notre côté et nous souhaiterions en adopter un rien qu'à nous. Voici mon adresse mail : theobarthe94@gmail.com
En l'attente de votre réponse, Théo & Cécile
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: ISADORA 3 et Agrippina Mer 25 Nov 2020, 19:31
Théo Barthe a écrit:
Bonjour ! Je serais intéressé pour l'adoption de la petite Isadora, ma copine et moi cherchons à adopter un chaton depuis plusieurs semaines déjà et on a craqué sur elle Nous habitons en appartement au premier étage, 65m^2 avec balcon ! Nous sommes tous deux habitués aux chats, j'ai personnellement toujours grandi en compagnie de plusieurs d'entre eux, mais nous venons d'emménager de notre côté et nous souhaiterions en adopter un rien qu'à nous. Voici mon adresse mail : theobarthe94@gmail.com
En l'attente de votre réponse, Théo & Cécile
Bonsoir,
Comme expliqué plus haut, les demandes d'adoptions se traitent uniquement par mail à cette adresse : toulouse@le-chat-libre.com. Vous pouvez envoyer un mail avec toutes ces informations
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Théo Barthe Flaire les parages
Sujet: Re: ISADORA 3 et Agrippina Mer 25 Nov 2020, 20:36
Bonjour ! J'ai aussi envoyé deux mails à cette même adresse, plus tôt dans la journée
En attente de votre réponse, Théo
Sujet: Re: ISADORA 3 et Agrippina Sam 28 Nov 2020, 22:22
ISADORA
Sujet: Agrippina Sam 05 Déc 2020, 20:32
La petite Agrippina, rebaptisée Rockie est très bien installée dans sa nouvelle famille ! Elle demande plein de câlins et a pris pleine possession des lieux !
Sujet: Re: ISADORA 3 et Agrippina Dim 13 Déc 2020, 18:36
ISADORA
Alexandre 972 Flaire les parages
Sujet: Re: ISADORA 3 et Agrippina Mar 15 Déc 2020, 12:52
Bonjour Je suis intéressé pour rencontrer Isadora si possible, npus aimerions avec ma compagne adopter un chaton, j'ai envoyé un mail a l'adresse du forum, monnadresse est alexandreloncle@hotmail.fr en attendant votre reponse Cdt Alexandre L
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: ISADORA 3 et Agrippina Mer 16 Déc 2020, 16:05
Alexandre 972 a écrit:
Bonjour Je suis intéressé pour rencontrer Isadora si possible, npus aimerions avec ma compagne adopter un chaton, j'ai envoyé un mail a l'adresse du forum, monnadresse est alexandreloncle@hotmail.fr en attendant votre reponse Cdt Alexandre L
Bonjour,
Merci d'avoir envoyé un mail, les demandes d'adoption se traitent uniquement par mail. Vous devriez recevoir une réponse dans la semaine, si ce n'est pas le cas ne vous inquiétez pas ; nous recevons beaucoup de demandes par jour.
Nico6579 Flaire les parages
Sujet: Isadora Dim 03 Jan 2021, 15:08
Bonjour,
Je suis intéressé par Isadora, j'ai envoyé un mail à ce sujet mais je n'ai eu aucune réponse, Est ce normal?
Cordialement, Nicolas
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: ISADORA 3 et Agrippina Lun 04 Jan 2021, 19:23
Nico6579 a écrit:
Bonjour,
Je suis intéressé par Isadora, j'ai envoyé un mail à ce sujet mais je n'ai eu aucune réponse, Est ce normal?
Cordialement, Nicolas
Bonjour,
Oui c'est normal, nous recevons beaucoup de demandes chaque jour pour des demandes d'adoption et les appels à l'aide De plus, avec les fêtes les bénévoles ont profité de leurs familles, il y a donc du décalage dans les réponses Si vous ne recevez pas de réponse d'ici la fin de la semaine vous pouvez nous relancer
Sujet: Re: ISADORA 3 et Agrippina Mar 26 Jan 2021, 19:24
26/01/21: Isadora réservée !!!
Sujet: Re: ISADORA 3 et Agrippina Sam 06 Fév 2021, 13:44
03/02/21 : Isadora stérilisée, tatouée "IE".
06/02/21 : Isadora adoptée !!!
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: ISADORA 3 et Agrippina Dim 14 Fév 2021, 11:07