Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: RONAN - RODNEY - ROSEMAY adoptés Mar 27 Oct 2020, 15:17
25/10/20 récupéré à Caraman un chaton de 1 mois capturé dans le jardin d'une nourrisseuse. Une petite femelle écaille bleue. Il y aurait 2 autres chatons dans le jardin. chez danielle 27/10/20 Capturé ce matin un frère roux sociable, il est venu rejoindre sa sœur RONAN roux 250 26 95 90 16 80 67 RODNEY ROSEMAY
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Dernière édition par saha16 le Mar 20 Juil 2021, 14:03, édité 2 fois
CloSoley aime ce message
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: RONAN - RODNEY - ROSEMAY adoptés Ven 30 Oct 2020, 19:18
29/10/20 capture du 3eme chaton, male roux poil mi long
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Dernière édition par saha16 le Dim 01 Nov 2020, 13:13, édité 1 fois
Valy Bénévole
Sujet: Re: RONAN - RODNEY - ROSEMAY adoptés Ven 30 Oct 2020, 21:26
Sujet: Re: RONAN - RODNEY - ROSEMAY adoptés Dim 01 Nov 2020, 08:36
Ces trois adorables chatons sont à réserver, trop petits pour être adoptés.
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: RONAN - RODNEY - ROSEMAY adoptés Dim 01 Nov 2020, 09:27
darygolo Flaire les parages
Sujet: réservation ? Dim 01 Nov 2020, 13:37
GOURMET a écrit:
bonjour, je suis vivement intéressé pour la réservation de l'une de ces petites boules de poils, serait-il possible de prendre contact par mail afin de faciliter l'échange s'il vous plaît ? (mon adresse mail au cas où tobylmoran@gmail.com )
Eileen Flaire les parages
Sujet: Intéressée par le chaton gris Lun 02 Nov 2020, 10:06
Bonjour,
Très intéressée par le petit chaton gris, j'aimerais en connaitre plus à son sujet. Vous pouvez me joindre au 0620149589 Merci Eileen
Lea besnard Flaire les parages
Bonjour, Nous sommes très intéressés pour adopter un des trois chatons avec un petit coup de coeur pour le gris. Vous pouvez me contacter par mail besnard.lea@hotmail.com ou par téléphone 0750464515. Merci, Léa et Vincent
Fanny Julia Flaire les parages
Ces trois adorables chatons sont à réserver, trop petits pour être adoptés.
Bonjour, j'ai pris contact avec l'association ce WE et j'ai eu un entretien téléphonique. J'attends que l'on me rappelle pour voir quel chaton pourrait m'être proposé. Je voulais savoir si cette petite femelle écaille bleue était déjà réservée ? Elle m'intéresse beaucoup. Merci par avance, Fanny fanita.julia@gmail.com
soula.c@sfr.fr Flaire les parages
Sujet: Re: RONAN - RODNEY - ROSEMAY adoptés Mar 03 Nov 2020, 12:28
Bonjour
Je suis trés interressé par un de vos chatons j' ai biensur une prévérence mais il faut les voir afin de savoir si lui auusi me choisirai. C'est son bien ëtre et son affect qui compte .
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: RONAN - RODNEY - ROSEMAY adoptés Mer 04 Nov 2020, 19:06
Les trois chatons ont maintenant un nom La petite femelle écaille : Rosemay ( réservée ) Le petit mâle roux foncé : Ronan Le petit mâle roux clair :Rodney
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: RONAN - RODNEY - ROSEMAY adoptés Sam 07 Nov 2020, 20:42
07/11/20 Ronan réservé !!!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
LéaDidi Flaire les parages
Sujet: Re: RONAN - RODNEY - ROSEMAY adoptés Dim 08 Nov 2020, 17:38
Bonjour,
Nous sommes intéressées pour rencontrer Rodney, le petit mâle roux. Cela est-il possible ? Vous pouvez me contacter pour plus d'informations par email à lea.linise@hotmail.com ou par téléphone au 0695404424.
Merci par avance, Bien cordialement, Léa
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: RONAN - RODNEY - ROSEMAY adoptés Dim 08 Nov 2020, 19:50
LéaDidi a écrit:
Bonjour,
Nous sommes intéressées pour rencontrer Rodney, le petit mâle roux. Cela est-il possible ? Vous pouvez me contacter pour plus d'informations par email à lea.linise@hotmail.com ou par téléphone au 0695404424.
Merci par avance, Bien cordialement, Léa
Bonjour,
Concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Marion64 Administrateur
Marion64 Administrateur
Marion64 Administrateur
ChristelleECLT Bénévole