| RIYNA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: RIYNA Dim 25 Oct 2020, 20:59 | |
| 23/10/20 Arrivée de 2 jeunes minettes adultes et une chatonne en urgence car abandonnées dans un hall d’immeuble. Elles allaient être mises à la rue Tabby : Tiya Écaille adulte : RIYNA Ecaille chatonne : TALI 19/02/21 de retour , allergie de l’adoptante _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RIYNA Sam 31 Oct 2020, 10:53 | |
| 29/10/20 En accueil chez Florence _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RIYNA Ven 06 Nov 2020, 16:01 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
LeaMrchs Fait son nid
Nombre de messages : 244 Age : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/02/2020
| Sujet: Re: RIYNA Mer 30 Déc 2020, 17:42 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RIYNA Lun 01 Fév 2021, 18:21 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RIYNA Dim 21 Fév 2021, 17:30 | |
| 19/02/21 De retour car l'adoptante est allergique _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Rémy Flaire les parages
| Sujet: Re: RIYNA Ven 30 Avr 2021, 05:31 | |
| Bonjour, Riyna est-elle toujours à l'adoption ? Quel âge à t-elle ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RIYNA Sam 01 Mai 2021, 17:13 | |
| - Rémy a écrit:
- Bonjour,
Riyna est-elle toujours à l'adoption ? Quel âge à t-elle ? Merci d'avance ! Bonjour, L'âge d'un chat errant est approximatif, les vétérinaires donnent une estimation en fonction de l'état des dents. Pour plus de renseignements sur l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RIYNA Lun 25 Oct 2021, 15:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIYNA | |
| |
|
| |
| RIYNA | |
|