| BRITTANY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: BRITTANY Ven 23 Oct 2020, 19:10 | |
| 22/10/20 Arrivée d’une gentille minette typée siam trouvée dans la rue par une dame qui ne peut pas la garder _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 09 Mai 2021, 18:01, édité 2 fois | |
|
| |
Anaïs13 Premiers ronrons
| |
| |
Anaïs13 Premiers ronrons
| Sujet: Re: BRITTANY Lun 09 Nov 2020, 17:04 | |
| | |
|
| |
ladycaity Flaire les parages
| Sujet: Pour adopter Brittany Dim 03 Jan 2021, 14:09 | |
| Bonjour, J espere que vous allez bien en cette nouvelle année 2021, Avec mon copain nous voudrions adopter Brittany. On a contacter l agence et ils nous ont dit de contacter la famille d acceuil directement. Nous voudrions savoir si elle avait été adopté ou pas encore, et si non, aimerions venir la voir. Cordialement Caitlin | |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: BRITTANY Ven 22 Jan 2021, 14:31 | |
| | |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: BRITTANY Ven 22 Jan 2021, 14:45 | |
| La jolie BRITANNY depuis que nous l'avons recueillie est suivie par notre vétérinaire pour allergies. Depuis un mois elle est sous-alimentation hypoallergénique ce qui semble lui faire du bien. Ça prend du temps, mais son état entre maintenant et avant est incomparable. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BRITTANY Lun 26 Avr 2021, 17:29 | |
| 26/04/21 Réservée !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BRITTANY Dim 09 Mai 2021, 18:00 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BRITTANY Jeu 28 Oct 2021, 14:24 | |
| Des nouvelles par ses adoptants "Brithany va très bien, nous avons déménagé et elle s‘y plaît beaucoup dans son nouveau cocon. Elle est toujours aussi adorable et câline. Elle est très joueuse aussi. Ses allergies sont toujours là avec ses problèmes dermatologiques mais aujourd’hui j’arrive à les contrôler grâce à un traitement et une alimentation hypoallergenic. Je vous mets également en pièces jointes des nouvelles photos de Brithany. Je suis très heureuse d’avoir pu accueillir Brithany et de l’avoir adopter ! Je tenez à vous remercier pour tout ce que fait l’association envers tous ces chats, malheureusement sans famille. Merci. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRITTANY | |
| |
|
| |
| BRITTANY | |
|