| PING 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: PING 2 Lun 12 Oct 2020, 16:16 | |
| 2/06/20 capture dans un appartement insalubre du quartier Récollet 11 chats abandonnés à eux même sans eau ni nourriture !! Hyper maigres Chez Caro Les 4 minettes : INTERPRETE, MOQUETTE, FUZZ, SAMSARA, RIXE les 5 mâles : PONG : seal tabby point MADBALL : tabby brun STUART : blanc FIDLAR: blanc PING : blanc 04/10/20 chez Angélique ( avec Rixe) _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Jeu 12 Aoû 2021, 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PING 2 Sam 05 Déc 2020, 09:20 | |
| Des nouvelles de Rixe et Ping ! "Ils vont bien, ils jouent tout le temps ensemble et se courent après, des fois Rixe grogne car Ping veut jouer mais qu'elle a plutôt envie de se reposer. Sinon ils s'entendent bien et dorment toujours à côté. Ping est devenu un pot de colle il me suit partout et cherche tout le temps les caresses, Rixe se laisse caresser mais il ne faut pas que je fasse de mouvement brusque sinon elle s'enfuie, je la trouve très alerte, au moindre bruit elle se réveille ou elle sursaute." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PING 2 Lun 21 Juin 2021, 14:02 | |
| 20/06/21 Au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PING 2 Mer 30 Juin 2021, 18:10 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PING 2 Dim 25 Juil 2021, 10:52 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PING 2 Mer 04 Aoû 2021, 17:23 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PING 2 Mer 04 Aoû 2021, 17:55 | |
| Ça fait plaisir | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PING 2 Sam 07 Aoû 2021, 09:51 | |
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: PING 2 Jeu 12 Aoû 2021, 11:13 | |
| 09/08/21 réservé par sa fa
15/08/21 adopté | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PING 2 Mer 10 Nov 2021, 07:59 | |
| Des nouvelles par ses adoptants "ce petit bonhomme je pense que c'est le plus heureux du monde, je vous adresse quelques photos. En tout cas il fait mon bonheur et celui de mes deux autres loulous. Il s'appelle désormais Prosper." | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PING 2 Sam 23 Avr 2022, 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PING 2 | |
| |
|
| |