| ZAZOU 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: ZAZOU Ven 25 Sep 2020, 18:05 | |
| 20/09/20 Trouvée errante près des Ponts Jumeaux, une jeune chatte d'environ 6 mois.
24/09/20 Stérilisée, tatouée, testée négative, primo-vaccinée + antipuce.
Chez Béa | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: ZAZOU 4 Dim 27 Sep 2020, 19:46 | |
| 22/09/20 Trouvée une grande chatonne noire et blanche quartier Minimes 24/09/20 Stérilisée testée tatouée primo vaccinée Chez Béatrice _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: ZAZOU 4 Dim 04 Oct 2020, 08:36 | |
| Zazou a été estimée à 6 mois | |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: ZAZOU 4 Dim 04 Oct 2020, 08:37 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ZAZOU 4 Mer 21 Oct 2020, 20:29 | |
| Décrite par sa FA !! "Zazou Femelle, âge estimé à 7 mois, robe dominante blanche, tâches noires, yeux jaunes. Elle a été trouvée dans une rue en ville du côté des ponts jumeaux, facilement approchée car sociable avec les humains . Zazou est vive, curieuse et intriguée de tout ce qu'il se passe au foyer. Elle adore et a besoin de jouer : courir après des balles, mordiller des jouets, se cacher et tout explorer. Elle a un énorme besoin de se dépenser. Un accès jardin est à privilégier à moins de consacrer du temps pour la satisfaire.
Elle observe beaucoup par la fenêtre depuis l'arbre à chat mais elle ne cherche pas vraiment à sortir. Aucun soucis d’éliminations hors litière. Elle adore qu’on lui parle et vous regarde droit dans les yeux. Elle est sociable mais néanmoins éviter la cohabitation avec de très jeunes enfants.
Gourmande, on peut lui faire faire ce qu’on veut grâce à de la pâtée dont elle raffole. Elle a besoin d’un peu de temps d’adaptation mais elle s’adapte rapidement aux situations. Elle s'est adaptée en 2 jours à mes 3 chats après qui elle feulait et à présent elle cherche à jouer avec!" _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mer 03 Fév 2021, 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: ZAZOU 4 Jeu 26 Nov 2020, 19:34 | |
| | |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: ZAZOU 4 Jeu 26 Nov 2020, 19:35 | |
| | |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: ZAZOU 4 Ven 27 Nov 2020, 21:33 | |
|
Dernière édition par Cokom le Jeu 06 Mai 2021, 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| |
| |
Cokom Famille d'accueil
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ZAZOU 4 Mer 06 Avr 2022, 19:06 | |
| 06/04/22 Adoptée par sa FA !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ZAZOU 4 Mer 06 Avr 2022, 19:06 | |
| 06/04/22 Adoptée par sa FA !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZAZOU 4 | |
| |
|
| |
| ZAZOU 4 | |
|