Sujet: BRUMECENDREE Dim 27 Sep 2020, 19:04
23/09/20 Capture dans une Résidence à la demande de la Mairie plusieurs chatons 1 femelle noir et blanc, BELETOILE : au local 2 chatonnes de 3 mois : DOUCEBRUME ( torbie) et BONNESOIREE ( écaille) chez Louise envt 1 chaton de 6/7 sem : chez Fabienne 1 tricolore de 4 mois, BELAURORE : chez Léa T envt
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mer 09 Déc 2020, 19:53, édité 2 fois
Kameliya aime ce message
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: BRUMECENDREE Sam 07 Nov 2020, 20:50
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Kameliya aime ce message
Kameliya Flaire les parages
Sujet: Re: BRUMECENDREE Mer 11 Nov 2020, 15:45
Bonjour, Les petites chatonnes recherchent elles une famille?
Cecilia B. Flaire les parages
Sujet: Re: BRUMECENDREE Jeu 12 Nov 2020, 17:30
Kameliya a écrit:
Bonjour, Les petites chatonnes recherchent elles une famille?
Bonjour, Nous sommes la famille d'accueil de Brume Cendrée, la petite chatonne grise sur les photos, depuis deux semaines. Elle a maintenant environ trois mois (mais paraît plus petite je trouve !) et est à l'adoption. C'est un petit chat sympa, elle est à la fois très câline, joueuse et sociable avec les autres chats.
Je laisse les bénévoles vous répondre pour les autres chatons.
Kameliya aime ce message
Cynthia Flaire les parages
Sujet: Re: BRUMECENDREE Sam 21 Nov 2020, 14:33
Bonjour, Nous sommes une famille avec deux enfants de 4 et 2 ans. Nous habitons dans un grand appartement de135m2 en centre ville de Toulouse avec un balcon de 10m2. Nous serions content de pouvoir adopter un chaton. Pourriez-vous nous recontacter pour savoir si l'on correspondrait à ce petit chat?
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: BRUMECENDREE Sam 21 Nov 2020, 17:55
Cynthia a écrit:
Bonjour, Nous sommes une famille avec deux enfants de 4 et 2 ans. Nous habitons dans un grand appartement de135m2 en centre ville de Toulouse avec un balcon de 10m2. Nous serions content de pouvoir adopter un chaton. Pourriez-vous nous recontacter pour savoir si l'on correspondrait à ce petit chat?
Bonsoir,
Pour toutes demandes concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com
Sujet: Re: BRUMECENDREE Sam 21 Nov 2020, 18:44
Merci pour votre reonseréponse. Je viens d'envoyer un mail à l'association
Sujet: Re: BRUMECENDREE Mar 24 Nov 2020, 10:10
Bonjour, j'ai envoyé un mail à l'association mais je n'ai pas de réponse... La messagerie téléphonique de l'association est saturée... Que me conseillez-vous?
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: BRUMECENDREE Mar 24 Nov 2020, 21:00
Cynthia a écrit:
Bonjour, j'ai envoyé un mail à l'association mais je n'ai pas de réponse... La messagerie téléphonique de l'association est saturée... Que me conseillez-vous?
Bonsoir,
L'association n'a pas de ligne téléphonique, il s'agit des téléphones personnels des bénévoles. Elles ne répondent pas aux demandes d'adoption par téléphone, tout se fait par mail uniquement pour la première approche. Avez-vous laisser un n° de téléphone pour que la personne chargée des adoptions vous contacte ? Avez-vous expliquer votre situation ? Lieu de vie ? (Appartement, maison, balcon, terrasse...)
Sujet: Re: BRUMECENDREE Mar 24 Nov 2020, 21:19
Oui j'ai fait cela samedi en indiquant tous les renseignements.
Heloïse Feneyrou Flaire les parages
Sujet: Re: BRUMECENDREE Sam 28 Nov 2020, 12:48
Bonjour Marion ! Nous serions aussi très très intéressés par la petite Brume Cendrée, alors si jamais ça ne devait pas aboutir ou qu'au vu du caractère elle conviendrait mieux à notre situation, nous croisons fort les doigts et nous avons écrit à l'adresse email de l'association. En tout cas merci pour ces belles photos, elle fait fondre plein de coeurs d'humains !
Cecilia B. Flaire les parages
Sujet: Re: BRUMECENDREE Sam 28 Nov 2020, 16:02
Heloïse Feneyrou a écrit:
Bonjour Marion ! Nous serions aussi très très intéressés par la petite Brume Cendrée, alors si jamais ça ne devait pas aboutir ou qu'au vu du caractère elle conviendrait mieux à notre situation, nous croisons fort les doigts et nous avons écrit à l'adresse email de l'association. En tout cas merci pour ces belles photos, elle fait fondre plein de coeurs d'humains !
Bonjour Héloïse, Brume Cendrée a été adoptée, sa nouvelle famille vient de la récupérer. Elle est effectivement adorable ! Mais je suis sûre que vous trouverez vous aussi très vite votre bonheur parmi les nombreux chatons à l'adoption
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: BRUMECENDREE Mer 09 Déc 2020, 19:52
28/11/20 Adoptée !!!!!!
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: BRUMECENDREE Jeu 11 Fév 2021, 20:19
Des nouvelles par ses adoptants!
"elle s'est très bien aclimatée à son nouvel environnement et à nous. Elle s'amuse beaucoup avec nos enfants et est très respectueuse car elle se laisse faire et ne les griffe et mord jamais. Elle demande très régulièrement des câlins. Nous sommes très heureux de l'avoir avec nous "
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!