Sujet: LISBONNE Dim 27 Sep 2020, 18:52
22/09/20 Arrivée d’une jeune chatte noire et blanche trouvée Rue de Thionville Au local
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 07 Mar 2021, 18:31, édité 1 fois
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: LISBONNE Ven 02 Oct 2020, 10:23
Lisbonne semble être curieuse. Elle semble avoir besoin d'attention
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Re: LISBONNE Dim 04 Oct 2020, 17:12
En accueil chez moi, a direct exploré tout l'appart sans se cacher.
Des infos sur sa personnalité dès que j'ai cerné Madame
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: LISBONNE Mar 06 Oct 2020, 17:33
04/10/20 En accueil chez Chloé
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: LISBONNE Dim 11 Oct 2020, 13:03
Des nouvelles de sa FA !
"Elle est calme câline pas très joueuse pour son jeune âge. Pas imprévisible ça peut aller avec des enfants. Elle a l'air intriguée par l'extérieur, mais je pense que l'appart peut aller."
cloclobzz Premiers ronrons
Sujet: Re: LISBONNE Lun 26 Oct 2020, 20:45
En fait Lisbonne se révèle et est très joueuse !! Elle passe son temps à sprinter et jouer avec ses jouets, elle va chercher les balles comme un toutou et les prend dans sa gueule ! Elle pourchasse sa queue sans relâche et boit l'eau du robinet, elle a des journées très remplies !
Elle se montre quand même douce avec les humains. Elle sera présente samedi à Jardiland Montaudran, venez la voir et craquer
Sujet: Re: LISBONNE Mer 11 Nov 2020, 13:45
La bourrique sur la table...
Mariee31 aime ce message
Mariee31 Flaire les parages
Sujet: Re: LISBONNE Lun 18 Jan 2021, 14:00
Bonjour, je suis très intéressée pour adopter Lisbonne, je n'ai toujours pas eu de réponse suite à mon email. En attendant, serait il possible d'avoir plus d'informations sur elle ? Merci beaucoup!
Sujet: Re: LISBONNE Mer 17 Fév 2021, 19:01
Lisbonne est une rigolote ! Elle joue dès que l'occasion se présente, seule mais aussi avec les humains, parfois elle mordille un peu mais rien de méchant. Elle sait s'arrêter quand on lui dit STOP. Ce serait une bonne compagnon de jeu avec de grands enfants ou des ados par exemple !
Elle est toujours dans la même pièce que moi, elle veille , et décide à s'allonger sur le ventre quand elle a besoin de sa dose de calins
Dans mon appartement, elle ne cherche pas à sortir, mais elle a un gros besoin de se dépenser et je pense qu'un jardin serait le mieux pour elle. Elle court régulièrement dans tout l'appart et chasse les moucherons ... c'est un signe
Elle miaule souvent, des tous petits miaous trop chous !
Son seul défaut .... elle aime bien griffer mon canapé .... on la pardonne non ?
Sujet: Re: LISBONNE Mer 17 Fév 2021, 19:15
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: LISBONNE Sam 06 Mar 2021, 19:33
Lisbonne sera présente samedi 6 mars 2021 à Truffaut centre ville, rue de Metz, entre 10h et 17h
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Sujet: Re: LISBONNE Sam 17 Avr 2021, 14:41
Princesse Lisbonne attend sa famille pour la vie. C'est une chatte très présente, joueuse et affectueuse, avec une once de canaillerie
Venez craquer pour elle !
Sujet: Re: LISBONNE Dim 20 Juin 2021, 18:56
Ma belle ce matin même
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: LISBONNE Mar 07 Sep 2021, 18:46
05/09/21 Adopté !!!!!!
Sujet: Re: LISBONNE Dim 12 Sep 2021, 15:58
En effet Lisbonne est partie vers de nouvelles aventures ! Elle regarde le jardin avec envie en attendant de pouvoir en profiter ! Bonne route ma belle !
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: LISBONNE Sam 15 Oct 2022, 11:12
des nouvelles par ses adoptants
"Lisbonne, qui s'est parfaitement adaptée à sa nouvelle maison !"
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!