laurence Flaire les parages
| Sujet: Coucou de Chapa Sam 05 Jan 2008, 18:14 | |
| Tout d'abord, à toute l'équipe et à tous les minous, nos meilleurs voeux de bonheur, de santé et d'adoptions pour 2008. Chapa, notre adorée minette, s'est bien intégrée chez nous et ne peut plus se séparer de ses 2 copines OUAF ! Elle ne les quitte jamais, fait tout comme elles sauf aboyer bien sûr !!! C'est une drôle de gourmande également. Elle a bien compris à quoi servait la cuisine. Elle nous parle aussi très souvent et le plus rigolo, est que nous comprenons tout ce qu'elle veut nous dire ou demander, plutôt . Un amour tout simplement. Encore MERCI. Laurence, Chapa. Je joue et je rejoue.... Chapa sur la caisse de Maya et la dernière, attention, j'attaque A BIENTOT | |
|
chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Coucou de Chapa Sam 05 Jan 2008, 19:39 | |
| Qu'il est beau et réconfortant de voir de telles photos.Quand on dit que chat et chien ne font pas bon ménage,il faut regarder vos photos, on a la preuve du contraire.Bonne continuation à vous et à vos protégés. :bravo:::: | |
|
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Coucou de Chapa Sam 05 Jan 2008, 20:15 | |
| ça alors, ça fait plaisir à voir :cheers: Bonne continuation à tout cette petite tribu de quatre pattes !!! | |
|
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Coucou de Chapa Dim 06 Jan 2008, 18:28 | |
| Chére Chapa:
Je suis fiére de toi, ma petite, tout un amour et te voir avec deux gros et gentils chiens, te voir entre ses pattes comme si rien était, je suis très heureusse.
Moi aussi je suis bien avec Nicoleta et Isis.
Un gros :zamoureu:
Ta maman Abba | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou de Chapa | |
| |
|