Bonjour les chats libres !
Je vous contacte sur le forum parce que je n'arrive pas à vous envoyer des photos par mail.
Je vous donne des nouvelles de la petite Feanie, adoptée le 11/09 dernier. C'est une petite boule d'énergie, toujours prête à jouer avec ses souris ne peluche ! Elle apprend les règles de la maison, parfois les ignorant volontairement quand il s'agit de me chiper ma nourriture... Mais j'imagine que c'est un compliment pour ma cuisine
Elle a eu un petit rdv vétérinaire jeudi dernier pour ses yeux larmoyants, je n'avais pas de traitement en cas de crise de coryza, et depuis elle va beaucoup mieux !
Je pense qu'elle s'est bien adaptée à son environnement, en tout cas elle est très câline et me couvre de ronrons et de miaulements quand je rentre du travail. Merci encore à l'association et à la famille d'accueil de m'avoir permis de rencontrer cette jolie petite princesse qui a redonné des couleurs à mon logement !
Voici quelques petites photos... Ou du moins, les photos que j'arrive à prendre quand elle ne bouge pas trop !