Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

Des nouvelles de Feanie

AuteurMessage
JuliaM
Invité

Des nouvelles de Feanie Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Feanie   Des nouvelles de Feanie EmptySam 19 Sep 2020, 12:45

Bonjour les chats libres !

Je vous contacte sur le forum parce que je n'arrive pas à vous envoyer des photos par mail.
Je vous donne des nouvelles de la petite Feanie, adoptée le 11/09 dernier. C'est une petite boule d'énergie, toujours prête à jouer avec ses souris ne peluche ! Elle apprend les règles de la maison, parfois les ignorant volontairement quand il s'agit de me chiper ma nourriture... Mais j'imagine que c'est un compliment pour ma cuisine Very Happy

Elle a eu un petit rdv vétérinaire jeudi dernier pour ses yeux larmoyants, je n'avais pas de traitement en cas de crise de coryza, et depuis elle va beaucoup mieux !

Je pense qu'elle s'est bien adaptée à son environnement, en tout cas elle est très câline et me couvre de ronrons et de miaulements quand je rentre du travail. Merci encore à l'association et à la famille d'accueil de m'avoir permis de rencontrer cette jolie petite princesse qui a redonné des couleurs à mon logement !

Voici quelques petites photos... Ou du moins, les photos que j'arrive à prendre quand elle ne bouge pas trop !

Des nouvelles de Feanie IMG-20200913-121443

Des nouvelles de Feanie IMG-20200912-100239

Des nouvelles de Feanie IMG-20200915-193523

Des nouvelles de Feanie IMG-20200916-211832

Des nouvelles de Feanie IMG-20200917-201623

Des nouvelles de Feanie IMG-20200919-123827

Des nouvelles de Feanie IMG-20200919-123850
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Feanie
Page 1 sur 1