Forum du Chat Libre de Toulouse Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats |
|
| UNITY | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: UNITY Mer 09 Sep 2020, 10:50 | |
| 07/09/20 Arrivée En provenance du site Véolia de bois vert Portet sur Garonne d un grand chaton roux tabby poils mi longs, mignon et demandeur de câlins Au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: UNITY Dim 20 Sep 2020, 20:53 | |
| 20/09/20 En accueil chez Kévin et Angèle _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: UNITY Sam 31 Oct 2020, 11:26 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | LéaDidi Flaire les parages
| Sujet: Re: UNITY Dim 08 Nov 2020, 17:40 | |
| Bonjour, Nous sommes intéressées pour rencontrer Unity, le joli mâle roux. Cela est-il possible ? Vous pouvez me contacter pour plus d'informations par email à lea.linise@hotmail.com ou par téléphone au 0695404424. Merci par avance, Bien cordialement, Léa | |
| Sujet: Re: UNITY Dim 08 Nov 2020, 19:50 | |
| - LéaDidi a écrit:
- Bonjour,
Nous sommes intéressées pour rencontrer Unity, le joli mâle roux. Cela est-il possible ? Vous pouvez me contacter pour plus d'informations par email à lea.linise@hotmail.com ou par téléphone au 0695404424.
Merci par avance, Bien cordialement, Léa Bonjour, Concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: UNITY Ven 20 Nov 2020, 19:01 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNITY | |
| |
| | | | UNITY | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|