| ILLONA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: ILLONA Ven 04 Sep 2020, 17:28 | |
| 02/09/20 Arrivée d’une minette tabby et blanche abandonnée dans une résidence quartier Reynerie Au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ILLONA Dim 06 Sep 2020, 07:56 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ILLONA Dim 27 Sep 2020, 19:41 | |
| 27/09/20 En accueil chez Mélanie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ILLONA Mar 06 Oct 2020, 17:30 | |
| Des nouvelles de sa FA !! "Pour le moment elle a l'air d'être un chat très discret, elle ne miaule que très peu et dors à l'écart dans la mezzanine la plupart du temps, même si elle demande des câlins et est joueuse de temps en temps Les bruits venant de l'extérieur de l'appartement on toujours l'air de l'inquiéter un peu mais ça s'arrange jour après jour Elle n'est pas farouche mais je pense qu'une maison bruyante avec des enfants pourrait poser problème" _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ILLONA Mer 14 Oct 2020, 17:34 | |
| Des nouvelles de sa FA !!!!! "Ilona va bien, elle n'a plus peur du tout Elle est joueuse et elle a pris l'habitude de venir sur mes genoux le soir. Elle n'aime pas trop les câlins en dehors de cet horaire précis où elle vient elle-même en demander. Le reste du temps elle a son caractère et elle n'hésite pas à faire comprendre qu'il faut la laisser tranquille." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ILLONA Jeu 12 Nov 2020, 19:51 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ILLONA Sam 21 Nov 2020, 18:02 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ILLONA Sam 05 Déc 2020, 09:15 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ILLONA Sam 06 Fév 2021, 10:13 | |
| Des nouvelles par sa FA ! "Elle est presque devenue collante depuis, elle n'a pratiquement plus aucune méfiance, elle n'aime toujours pas être soulevée, je pense que ça ne changera pas, mais elle me suit partout dans la maison et m'appelle si elle ne me voit plus. Elle se frotte contre mes jambes quand je rentre chez moi." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ILLONA Lun 12 Avr 2021, 14:25 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ILLONA Mar 13 Juil 2021, 15:35 | |
| | |
|
| |
MélanieL Prend ses marques
| Sujet: Des nouvelles d'Illona ! Mar 31 Aoû 2021, 10:03 | |
| J'ai officiellement adopté Illona il y a peu Je laisse un petit mot ici pour remercier l'association du chat libre et donner des nouvelles de la miss. Elle va toujours aussi bien et se plaît dans son nouveau chez elle Ci-dessous une petite photo de la dame : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ILLONA | |
| |
|
| |
| ILLONA | |
|