| SHAI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: SHAI Dim 30 Aoû 2020, 18:52 | |
| 27/08/20 Récupérés à la demande d’une autre asso à sainte camelle, d’une minette sociable bleu et blanche et de 8 chatons , de 3 portées différentes (les 2 autres minettes sont stérilisées et rendues à la dame qui réglera les frais) 29/08/20 Au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Jeu 08 Oct 2020, 15:28, édité 3 fois | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SHAI Lun 14 Sep 2020, 15:25 | |
| 13/09/20 Réservée !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SHAI Dim 20 Sep 2020, 12:04 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SHAI Ven 02 Oct 2020, 09:34 | |
| des nouvelles par ses adoptants! C'est très encourageant "Shai, rebaptisée Minouchka, se porte très bien. La première semaine, elle était craintive et se cachait sous le lit. Petit à petit, elle est venue vers nous. Pendant une semaine et demie, elle n'a pas croisé notre chat. Je souhaitais d'abord qu'elle s'habitue à son nouvel environnement. À partir de la deuxième semaine, elle s'est révélée être très vive, très curieuse et même joueuse. Elle miaule (ce qu'elle ne faisait pas au début), a très bon appétit et fait ses besoins dans sa litière. Elle s'est bien appropriée l'espace. C'est un tout petit chat qui a du caractère et qui est intelligent. Concernant l'entente avec notre chat, au début, ce n'était pas l'amour fou. Minouchka feulait dès qu'elle le croisait et lui donnait des coups de pattes. Notre chat n'est pas du tout dominant, donc il en avait un peu peur. À l'heure actuelle, elle ne feule plus quand elle le croise, ils se tolèrent mais se défient par de longs regards. À voir comment ça évolue mais je suis confiante." | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SHAI Jeu 08 Oct 2020, 15:27 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SHAI Dim 07 Nov 2021, 10:51 | |
| Des nouvelles par ses adoptants! "Minouchka va très bien." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHAI | |
| |
|