| VIRGILE FIV+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: VIRGILE FIV+ Mar 25 Aoû 2020, 21:50 | |
| 25/08/20 Arrivée d’une chatte tabby qui semble malade à la demande,de de la dame qui la nourrit depuis quelques semaines. Sociabilité à évaluer _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VIRGILE FIV+ Dim 30 Aoû 2020, 17:31 | |
| La minette s'est avéré être un mâle ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VIRGILE FIV+ Mer 30 Sep 2020, 18:17 | |
| 29/09/20 En accueil chez Clotilde _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: VIRGILE FIV+ Sam 10 Oct 2020, 12:48 | |
| Des nouvelles de VIRGILE par sa FA "Virgile va très bien. Je lui ai ouvert la maison et il a fait quelques tours. Je peux maintenant le caresser quand il mange même si il reste très peureux. Il vient me chercher jusque dans le salon quand c'est l'heure de sa pâté. Il a l'air en pleine forme " | |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| |
| |
Cokom Famille d'accueil
| |
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: VIRGILE FIV+ Dim 17 Jan 2021, 15:42 | |
| 20/12/20 Parti en FA avec Sicko | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VIRGILE FIV+ Lun 12 Avr 2021, 14:21 | |
| Un petit mot de sa FA ! "Toujours craintif mais en gros)progrès. Avec moi il tolère que je le caresse sans chercher à fuir ni à me donner un coup de patte même si il il faut quand même y aller doucement. Il monte sur moi le soir pour un câlin. Propreté parfaite rien à dire. Ils ont décidé avec Siko de n'utiliser qu'une seule litière (pratique !) Il aime bien jouer, on sent le chasseur chez lui. Il se lasse relativement vite" _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VIRGILE FIV+ Ven 21 Oct 2022, 09:58 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: VIRGILE FIV+ Mer 10 Mai 2023, 14:39 | |
| 04/04/2023 Notre cher Virgile est parti au paradis des chats Repose petit ange un petit mot touchant de ses adoptants "C'est le cœur très lourd que je vous envoie ces nouvelles de Virgile. Je l'avais en Famille d'accueil depuis décembre 2020 en compagnie de son pote SIKO. C'était un petit gars des rues, un peu sauvage et craintif mais une fois la confiance acquise il était tellement chou. En septembre 2022, je décide de passer le pas et j'adopte SIKO et VIRGILE. Au début il est pas facile : très craintif je ne le vois presque jamais, je devine sa présence surtout la nuit quand il vient se collet à mes pieds. Petit à petit il s'ouvre et cherche les caresses, d'abord le dos, puis le cou puis la tête. Ces derniers temps il était adorable en tout. Je vous remercie infiniment pour ce que vous avez fait pour ce petit bonhomme si attachant, je suis reconnaissant envers vous de nous avoir permis de nous donner respectivement un peu de sérénité et de tendresse. SIKO va très bien, son pote va lui manquer je pense. Pour finir voici de jolis moments passés ensemble." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIRGILE FIV+ | |
| |
|
| |
| VIRGILE FIV+ | |
|