|
| KENZA 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: KENZA 3 Ven 21 Aoû 2020, 08:49 | |
| 18/08/20 identification et stérilisation d’une minette réfugiée avec 5 chatons 2 blancs et 3 tigrés depuis mi-juillet dans un jardin chemin du Calquet a une blessure au dos ( morsure de chien ? ) en cours de soin
Dernière édition par saha16 le Sam 06 Mar 2021, 19:34, édité 1 fois | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KENZA 3 Lun 09 Nov 2020, 20:55 | |
| Des nouvelles de sa FA ! "Elle aime grimper dans son arbre à chat. Très joueuse, et câline. Supporte les bras mais pas trop longtemps. S'entend bien avec les autres chats Un jardin serait un plus / enfants pourquoi pas mais peut être pas trop et pas trop petit, on a pas d'indicateur en ce sens " _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: KENZA 3 Mer 11 Nov 2020, 14:20 | |
| La belle Kenza ! "Kenza est vive comme une jeune minette emplie d'énergie et adore les espaces, grimper sur les chaises, arbres à chats, plans de travail, etc.. Elle adore toutes sortes de griffoir. Elle est propre et apprécie une litière propre. Kenza adore jouer et courir après les jouets comme les souris, balles, oiseaux, et biensûr, elle aime beaucoup que l'on interagisse avec elle. Elle passe du bon temps à observer les chats de la résidence le soir depuis le rebord de la fenêtre Elle aime beaucoup la compagnie et qu'on s'occupe d'elle, que l'on joue à cache-cache. Il ne lui manque que la parole. Elle est gourmande et apprecie les diverses pâtés. Elle goûte à tout. Jambon frais, poulet, fromage crémeux. Un peu de croquettes mais sans plus." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: KENZA 3 Ven 20 Nov 2020, 19:39 | |
| | |
| | | saha16 Administrateur
| Sujet: Re: KENZA 3 Sam 06 Mar 2021, 19:33 | |
| | |
| Sujet: Re: KENZA 3 Ven 13 Mai 2022, 18:49 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: KENZA 3 Mer 08 Fév 2023, 18:44 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KENZA 3 | |
| |
| | | | KENZA 3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |