Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ruby (ex Brad Pitt :-) )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LAKHSSASSI
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2007

Ruby (ex Brad Pitt :-) ) Empty
MessageSujet: Ruby (ex Brad Pitt :-) )   Ruby (ex Brad Pitt :-) ) EmptyDim 30 Déc 2007, 17:52

bonjour tout le monde, c'est Ruby
j'arrive enfin à me connecter à ce site pour vous donner de mes nouvelles.
A tout ceux qui me reconnaitront, je vais bien, un peu assommé par une petite coryza, mais je m'en sort comme un chef.
un coucou à Maria josé et Monique L. merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, ne vous inquiétez pas pour moi, je suis bien chouchoté.
gros bisous à Cristina, à qui je souhaite bon courage pour son dévouement pour nous autres les chats perdus, c'est un ange ambulant!!!!!!!!
bises à tous.
Ruby

Ruby (ex Brad Pitt :-) ) Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Ruby (ex Brad Pitt :-) ) Empty
MessageSujet: Re: Ruby (ex Brad Pitt :-) )   Ruby (ex Brad Pitt :-) ) EmptyDim 30 Déc 2007, 20:46

Merci pour vos soins à Brat Pitt, nous esperons que bientôt sera gueri et en pleine forme.

Un grand :zamoureu: (pour Brat, quelle chance) et pour vous aussi.

Et d autres :photoss::::

María José
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Ruby (ex Brad Pitt :-) ) Empty
MessageSujet: Re: Ruby (ex Brad Pitt :-) )   Ruby (ex Brad Pitt :-) ) EmptyMar 01 Jan 2008, 16:14

Le plus beau et le plus gentil des chats, merci Ruby de nous donner de tes nouvelles et surtout photos mais je sais que tes bipedes ont un sacré album photo de toi, alors, dit leur de les partager avec nous, ça nous fait si plaisir !!!!
Gros :bras:::: de ma part et merci à tes bipedes de prendre soin de toi si bien, tu as eu de la chance petit de tomber sur eux mais eux aussi ont eu de la chance de te connaitre, t'es un chat extraordinaire.
A bientôt pour d'autres nouvelles et photos et une très bonne année à toute ta famille, beaucoup de santé et bonheur, que vos rêves devient réalité.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Ruby (ex Brad Pitt :-) ) Empty
MessageSujet: Re: Ruby (ex Brad Pitt :-) )   Ruby (ex Brad Pitt :-) ) EmptyDim 08 Fév 2009, 18:36

Bonjour RUBY!
comment te portes tu en cette nouvelles année?
pourrais tu nous envoyer une petite photo pour nous re-montrer combien tu es beau?!
Salutations à tes maitres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby (ex Brad Pitt :-) ) Empty
MessageSujet: Re: Ruby (ex Brad Pitt :-) )   Ruby (ex Brad Pitt :-) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby (ex Brad Pitt :-) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUBY 3
» RUBY 4
» RUBY
» RUBY 10 - SAPHYR 10
» PELINORE et AURORA RUBY 3 adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: