| SIKO FIV+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: SIKO FIV+ Jeu 13 Aoû 2020, 21:29 | |
| 08/08/20 Prise en charge d’un chat âgé dont la propriétaire ne peut plus s’occuper Au local 10/08/20 consult hors rdv bandelette urinaire dexafort shotapen cerenia zodon 61€03 17/08/20 test FIV + , primo , identification électronique Créat 14 (normale) 20/08/20 extraction dentaire 30/08/20 chez Paul Henri _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIKO FIV+ Lun 31 Aoû 2020, 19:56 | |
| 30/08/20 En accueil chez Paul Henri _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIKO FIV+ Mar 01 Sep 2020, 19:32 | |
| Des nouvelles de sa FA ! "Je l'ai en famille d'accueil depuis dimanche 30/08, il est encore un peureux dans l'appartement surtout quand il y a un bruit qu'il ne connaît pas, il n'ose pas trop explorer, mais il fait des progrès. Il est extrêmement câlin et me suis partout, il demande beaucoup d'attention mais sans s'imposer. Il ronronne énormément quand je suis avec lui, c'est un véritable amour de chat. J'ai essayé de jouer un peu avec lui mais il est encore trop peureux pour se lâcher. Il est parfaitement propre et n'a fait aucune bêtise jusque là. Il prend bien ses antibiotiques dans la pâté mais je pense qu'il a encore mal aux dents car parfois il geint en mangeant et s'arrête." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIKO FIV+ Mer 16 Sep 2020, 19:32 | |
| Des nouvelles de sa FA !!! "Ca fait désormais plus de 15 jours que j'ai Siko en famille d'accueil, il est toujours aussi attendrissant, câlin +++, il ronronne très fort et très souvent. Il adore les caresses. Il est encore peureux dans certaines parties de l'appartement où il n'ose pas aller mais en progrès, il va notamment de plus en plus en hauteur. Il ne joue toujours pas, je ne sais pas si c'est parce qu'il n'est pas parfaitement à l'aise ou c'est parce que agé ça ne l'intéresse pas vraiment." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIKO FIV+ Sam 05 Déc 2020, 09:09 | |
| Siko est une minette calme, elle aimerait bien avoir un accès à l'extérieur Elle est propre, elle ne fait pas ses griffes sur les meubles, elle a besoin d'un griffoir bien à elle Elle est très câline et assez pot de colle, en revanche elle n'aime pas trop jouer _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIKO FIV+ Lun 12 Avr 2021, 14:17 | |
| Un petit mot de sa FA pour le décrire "Toujours aussi câlin et attachant, il adore venir faire des câlins et ronronner pendant des heures sur moi. Propreté parfaite rien à dire. Ils ont décidé avec Virgile de n'utiliser qu'une seule litière (pratique !) Toujours pas de jeu, j'ai arrêté d'essayer de le stimuler (c'est pas son truc)" _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIKO FIV+ Lun 12 Avr 2021, 14:18 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIKO FIV+ Ven 21 Oct 2022, 09:59 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SIKO FIV+ Lun 19 Fév 2024, 16:59 | |
| | |
|
| |
CGD Flaire les parages
| Sujet: Re: SIKO FIV+ Mer 25 Sep 2024, 09:18 | |
| Bonjour, Je suis l'ancienne propriétaire de Siko. Pour des raisons personnelles importantes, il m'était impossible de récupérer Siko, à la jeune fille a qui j'en avais donné la garde. En faisant des recherches, je viens de découvrir son décès. J'en suis très triste. Mais j'espère qu'il a eu une vie merveilleuse auprès de ses adoptants. Je vous contacte pour connaitre ses dernières années de sa vie auprès de sa famille d'accueil et de ses adoptants et si possible avoir des photos. Moi même je peux donner un peu plus d'information et des photos sur Siko, en sachant que je ne l'ai pas eu longtemps et que je l'ai récupéré abandonné à l'étranger. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIKO FIV+ | |
| |
|
| |
| SIKO FIV+ | |
|