| TENGU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: TENGU Lun 10 Aoû 2020, 09:45 | |
| 05/08/20 capture Chemin du Séminaire d’un jeune chat tabby sociable ( même lieu que LALANDIN) stérilisé, tatoué, testé négatif et primovacciné au local TENGU chat tabby brun né le 01/10/19 08/08/20 tatoué 280MWL
Dernière édition par saha16 le Lun 17 Aoû 2020, 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TENGU Dim 27 Sep 2020, 07:48 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TENGU Sam 31 Oct 2020, 22:10 | |
| Tengu est de plus en plus à l'aise chaque semaine qui passe ! Il joue au sol dans le collectif, il se balade en confiance et ne fuit quasiment plus les caresses qu'il adore, ça fait super plaisir | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TENGU Lun 02 Nov 2020, 18:27 | |
| 01/11/20 En accueil chez Maud _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
LeaMrchs Fait son nid
Nombre de messages : 244 Age : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/02/2020
| Sujet: Re: TENGU Sam 07 Nov 2020, 15:47 | |
| Des nouvelles de sa FA: « Tengu est resté un peu timide les premiers jours, mais est devenu câlin et joueur ! Il est de plus en plus à l’aise et dès qu’on le caresse il se met à ronronner. Il a encore un peu peur lorsqu’il y a un gros bruit ou lorsque qu’on fait un geste un peu brusque, mais il commence à prendre confiance. Pour l’instant il n’est pas intéressé par le dehors, il ne regarde pas les fenêtres » | |
|
| |
LeaMrchs Fait son nid
Nombre de messages : 244 Age : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/02/2020
| Sujet: Re: TENGU Mer 30 Déc 2020, 21:37 | |
| | |
|
| |
LeaMrchs Fait son nid
| Sujet: Re: TENGU Lun 22 Fév 2021, 19:55 | |
| Des nouvelles de sa FA: Tengu est un chat profondément gentil, qui adore les caresses sur la truffe et les gratounes dans le cou et le bas du dos. Il n'aime pas trop les caresses sur le ventre (au bout de 2 caresses il sort les griffes voire essaie de mordre). Il est très câlin, et une fois en confiance il n'hésite pas a venir tout contre moi voire sur moi en réclamant des caresses. Il est de nature très apeurée, il faut éviter de faire des mouvements brusques autour de lui ou marcher trop vite vers lui. Il déteste être porté ou lorsqu'on referme les deux mains sur lui sur chacun de ses flancs pour le caresser (ça lui fait peur). Tengu adoooore jouer, particulièrement avec les ficelles et surtout les élastiques (chouchous). Il a une petite manie d'amener son élastique dans sa gamelle puis jouer avec en le faisant passer dessous, a côté de la gamelle (non sans conséquences pour les croquettes qui se retrouvent un peu éparpillées). Il adore également les balais (quand je balaye il se cache puis bondit sur le balais, ou le tape avec une pate). Quand on passe a côté de lui et qu'il a envie de jouer, il donne un coup de patte (sans mettre les griffes) sur la jambe pour nous solliciter. Il a ses moments de folie (comme tous les chats) où il court partout dans tous les sens dans l'appartement Il est très curieux, adore regarder par la fenêtre, venir voir quand il ne reconnaît pas un bruit.. Pour ces deux raisons, je pense qu'une maison (ou au moins un grand appartement avec plus d'espace que mes 30m carré) lui serait plus favorable. Il miaule très rarement, exclusivement quand je suis dans une autre pièce depuis un moment, comme s'il vérifiait que je suis toujours là (ça arrive en général le soir quand je vais me coucher et qu'il est au salon). Il est très facile à aimer ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TENGU Dim 28 Mar 2021, 09:40 | |
| 25/03/21 Adopté !!!! Les premières nouvelles dans sa nouvelle famille "Il est arrivé jeudi après-midi. Il s'est caché dans différentes cachettes le premier jour et depuis hier, il vit avec nous. Il adore jouer, il mange bien, il a trouvé ses repères, il est super propre et profite des caresses » _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Solene-prl Flaire les parages
Nombre de messages : 10 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2020
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TENGU Lun 21 Fév 2022, 19:14 | |
| 23/01/22 Perdu dans le quartier d'Allée Rosa Parks à AUZEVILLE-TOLOSANE _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TENGU | |
| |
|
| |
| TENGU | |
|