Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chaïna

Aller en bas 
AuteurMessage
amélie
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2007

Chaïna Empty
MessageSujet: Chaïna   Chaïna EmptyLun 24 Déc 2007, 14:15

Nous avons été chercher Chaïna hier soir.
Quand nous sommes rentré a la maison, la petite etait fatiguée alors elle s'est endormie dans mes bras... que du bonheur!
Par contre une demi heure apres quand elle s'est reveillée, elle a decouvert la maison dans mes bras et surtout Minette (trouvée cet été dans une poubelle) et Booba (un caniche/bichon de 14 mois).....et bé elle a eu peur de personne et le chien lui lave la bouche dès qu'elle a fini de manger!!!
Elle a dormi toute la nuit sur mon oreillé, elle a fait plein de ronron,m'a machouillé les cheveux et fiinallement elle ma léché le visage(ca fait super bizarre!!)
Ce matin par contre elle est bcp plus reservée, elle reste sous le lit alors on la laisse tranquille, on veut pas la forcer a sortir, elle viendra quand elle voudra.
Ce soir je l'offre a son nouveau papa (mon frêre) qui a bcp bcp bcp d'amour a lui donner et bcp de patiente. en plus elle sera fille unique dans sa nouvelle maison!!
J'espere qu'elle va s'habituer a lui et qu'elle aura moins peur.Biz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaïna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re chaïna (re nommée Chiva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: