Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 des nouvelles d'Antalya !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camille31
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2007

des nouvelles d'Antalya !!! Empty
MessageSujet: des nouvelles d'Antalya !!!   des nouvelles d'Antalya !!! EmptyVen 21 Déc 2007, 13:20

Bonjour à tous,

Nous avons adopté Antalya lors du salon des chats fin octobre. A l'époque, elle avait un petit choryza qui a été soigné depuis Very Happy

Donc, notre minette va pour le mieux, elle s'est trés vite faite à la maiosn et à notre petite famille, Cédric mon compagnon, Arthur, 5 ans, Yoda, un gros matou de 5 ans et moi même, sa maitresse Wink

C'est une chatte adorable, elle aime les câlins, les coussins, les lits et autres canapés Sleep Elle a trés vite pris ses habitudes dans ce nouveau foyer : elle vient réveiller le petit Arthur avec moi le matin, 2-3 miaullements, hop sur le lit, un petit frotti frotta avec Arthur puis elle squatte là jusqu'à l'heure de la gamelle !

Elle a quand même son petit caractère la miss ! Elle est trés "causante" on ne sait pas toujours pourquoi d'ailleurs ... :lol:
Depuis peu, elle nous fait comprendre son envie d'aller voir "dehors ce qu'il s'y passe" car elle se pose assise longtemeps devant la porte itrée de la cuissine qui donne sur notre petit jardin. Donc ce week end, nous profiterons d'avoir 2/3 petites choses à faire dans le jardin pour le lui faire visiter !

Bref, tout va pour le mieux, elle s'entend à merveille avec notre matou et le soir, quand Arthur va au lit et que nous nous retouvons avec mon homme à flâner devant la télé, il n'est pas rare de les voir grimper tous les deux sur le canapé, chacun à coté de son maitre, pour recevoir des caresse en ronronnant de plaisir, la belle vie quoi !

Voila pour ces nouvelles !

Bon courage à tous les bénévoles :bravo::::
... et j'en profite pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'années santa
Revenir en haut Aller en bas
camille31
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2007

des nouvelles d'Antalya !!! Empty
MessageSujet: une petite photo de son arrivée à la maison !   des nouvelles d'Antalya !!! EmptyVen 21 Déc 2007, 13:27

Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

des nouvelles d'Antalya !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Antalya !!!   des nouvelles d'Antalya !!! EmptyVen 21 Déc 2007, 16:55

Bonjour Camille,

Je suis très très mais très contente d'avoir des nouvelles de la petite Antalya. Je vois que tout va bien, vous l'aimez toujours autant et a parfaitement adopté toute votre famille (Yoda inclus). Je suis ravie pour elle, c'est une chatte magnifique. Niveau bavardage, beh avec le temps vous allez peut-être compredre ce qu'elle essaie de vous dire, certains chats sont vraiment très expressif et demande l'attention de leur maitre sur leur petite vie de tous les jours.
Bon courage pour les visites au jardin ! Antalya, soit sage ma petite !
Faitez lui en très gros :bras:::: et :barbapapabiz: je l'aime toujours autant.
Je vous souhaite aussi un Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année. Que l'année prochaine vous apporte que du bonheur à toute la famille à 2 et 4 pattes :satcoeur:
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles d'Antalya !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Antalya !!!   des nouvelles d'Antalya !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles d'Antalya !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki (Chester)
» Des nouvelles de BOU
» .: HySaTiS :.
» DES NOUVELLES
» Asmara 2008 la rescapée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: