|
| RUCHE | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: RUCHE Dim 05 Juil 2020, 14:27 | |
| 27/06/20 capture Avenue de la Colonne d’une chatonne rousse avec une patte peut-être fracturée 1kg4, environ 3 mois veto : en fait il s’agirait d’une malformation de naissance chez Coralie l 30/06/20 consultation et radio 37€ 11/07/20 zylkene 46€86 28/06/20 capture d un male red point sociable, stérilisé et relaché 02/07/20 capture d une femelle gestante tabby grise gestante tres avancé, stérilisée et relachée | |
| | | Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: RUCHE Lun 21 Sep 2020, 09:40 | |
| Bonjour, Petite Ruche grandie elle a fait d enorme progrès, elle adore les calins et est trop marrante. Elle cherche une personne calme vivant en milieu sécurisé Riche ne peut pas utilisé sa patte avant gauche _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: RUCHE Dim 18 Oct 2020, 18:56 | |
| Ruche a bien grandi c est maintenant une demoiselle prête a etre stérilisée.
Ruche a sa patte avant gauche inutilisable du fait que les nerfs se soient abîmés avant sa capture.
Il n y a pas besoin d amputer la patte.
Ruche adore les câlins et ronronner. C est une boule d amour qui attend sa famille qui saura lui laisser le temps de faire confiance _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: RUCHE Ven 04 Déc 2020, 21:36 | |
| 30/11/20 rappel de vaccin | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RUCHE Dim 20 Déc 2020, 10:51 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Caro-Ag Flaire les parages
| Sujet: Re: RUCHE Lun 21 Déc 2020, 16:41 | |
| Ruche est arrivée chez nous samedi 19/12. Elle se cache dans les endroits les plus improbables mais prend ses marques. Elle mange et va à sa litière la nuit. Nous apprenons à nous connaitre et à vivre ensemble ! | |
| | | saha16 Administrateur
| Sujet: Re: RUCHE Jeu 24 Déc 2020, 22:21 | |
| Bonsoir merci beaucoup à vous de lui avoir donné sa chance c'est une petite memere très craintive mais pas méchante, elle a besoin de se sentir en confiance et peut être qu'être séparée de robin des bois lui permettra de se rapprocher de vous plus rapidement. bonnes fetes | |
| | | Caro-Ag Flaire les parages
| Sujet: Re: RUCHE Mar 19 Jan 2021, 09:41 | |
| 1 mois de vie commune ! Notre petite Ruche a passé bien des caps : finie la vie cachée, elle expérimente pleins de dodos bien plus agréables que le sol sous la commode ! elle passe son temps à jouer, c'est une chasseuse-née (un petit singe en peluche en fait l'expérience pluri-quotidiennement !) elle a rééquilibré vie nocturne et vie diurne ! nos nuits retrouvent leur quiétude .... ...sauf quand elle décide de nous lécher les cheveux (elle dort au-dessus de nos têtes)... pour mieux nous dire "nous sommes de la même portée" ! bref, Ruche & nous, c'est devenu très vite une évidence ! Merci à Coralie pour ses conseils et surtout d'avoir pris soin de Ruche à un moment crucial de sa vie. | |
| Sujet: Re: RUCHE Mar 19 Jan 2021, 10:44 | |
| Elle est trop belle.
Merci a vous de lui ouvrir votre cœur pour la vie _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| | | | Caro-Ag Flaire les parages
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUCHE | |
| |
| | | | RUCHE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |