Sujet: JACCADIE Ven 26 Juin 2020, 17:43
25/06/20 Arrivée d’une minette recueillie au décès de son propriétaire Déja stérilisée et tatouée chat libre 25/06/20 anesthésie 12€ - Taff off 279TNJ, test et primo vaccination 17/07/20 vaccin
Dernière édition par Marion64 le Mar 01 Fév 2022, 21:07, édité 4 fois
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: JACCADIE Lun 09 Nov 2020, 09:33
La miss est sur la réserve. Mais elle fait des petits progrès grâce aux friandises. Elle sort petit à petit de sa zone de confort.
Muscari aime ce message
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: JACCADIE Mer 10 Fév 2021, 17:47
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Cokom Famille d'accueil
Sujet: Re: JACCADIE Dim 21 Mar 2021, 11:13
Quelle agréable surprise de voir notre belle JACCADIE descendue de son perchoir 🥰
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: JACCADIE Sam 01 Mai 2021, 22:33
Les magnifiques progrès de Jaccadie
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Re: JACCADIE Dim 21 Nov 2021, 16:58
LeaMrchs et Zru aiment ce message
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: JACCADIE Jeu 02 Déc 2021, 19:39
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: JACCADIE Jeu 02 Déc 2021, 19:45
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: JACCADIE Mar 04 Jan 2022, 20:56
02/01/22 Jaccadie a eu la chance d’être Chat du Mois, elle a la chance d’être partie en accueil en vue d’adoption !!!! On croise les doigts pour toi petit trésor !!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: JACCADIE Lun 10 Jan 2022, 16:54
Des nouvelles !!!
"Jaccadie va bien, elle reste craintive mais depuis jeudi elle me fait des câlins tout en restant dans son carton sous mon lit. Je pense qu'elle se sent en sécurité sous le lit depuis dimanche dernier...elle mange bien et prend les friandises dans ma main...elle ronronne et squatte mon canapé et mon lit en mon absence.... Je pense qu'elle n'a pas encore testé l'arbre à chat...elle est vraiment trop mignonne. Ma fille est venue cet après-midi, elle a pu la caresser et lui donner une friandise...je pense qu'elle est bien avec moi."
Courage ma puce, continue !!!
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: JACCADIE Mer 19 Jan 2022, 19:34
Des nouvelles qui font tellement plaisir !
"Voici quelques nouvelles de la belle panthère Jaccadie... eEle va bien, elle circule plus aisément en ma présence. Je lui ai dégagé le haut d un meuble afin qu'elle s y refugie...elle est très gourmande et même gloutonne....elle monte sur la table quand je mange c est une coquine..."
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: JACCADIE Mar 01 Fév 2022, 21:06
31/01/2022 Adoption confirmée !!!!!
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: JACCADIE Ven 08 Juil 2022, 15:41
des nouvelles par ses adoptants
"Quelques photos de Jaccadie qui se prélasse au soleil ou sur le canapé; c'est un amour de chat, nous nous entendons bien et elle est très câline"
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!