| Rimbaud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Rimbaud Dim 16 Déc 2007, 21:54 | |
| 07/08/06 arrivée de 3 chatons sauvages de 2 mois capturés à Sant Lys où ils étaient menacés d’empoisonnement : - un male seal point - un male genre siamois chaussons blancs - un male noir et blanc 09/08/06 En accueil chez Patricia 28/01/07 De retour au local. 02/02/07 En accueil 02/03/07 De retour au local, sauvage, souffle et attaque. 28/10/07 depuis un moment il a fait de progres mais aujourd’hui c’est le top: des câlins au bras, sur les genoux et il en redemande sans oublier les ronrons !!! 27/02/08 En accueil chez Annabelle 19/04/08 Adopté par sa FA !!! arrivé au local en aout 2006, les 3 poetes Rimbaud, Verlaine et Ugo étaient âgés de 2 mois à peine mais super sauvages et super couverts de teigne! enfin guéris, ils se sont révélés plutôt sauvageons... Puis Rimbaud s'est décoincé brutalement : dans l'enclos c'étaient des câlins au bras, sur les genoux et il en redemandait sans oublier les ronrons !!! depuis peu libéré dans le local, il est moins manipulable que dans l'enclos, mais il commence à s'habituer à la semi-liberté dans le local, une nouvelle étape pour le beau poête !!!
Dernière édition par saha16 le Lun 08 Jan 2018, 09:14, édité 2 fois | |
|
| |
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Rimbaud Lun 17 Déc 2007, 20:42 | |
| | |
|
| |
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Rimbaud Dim 23 Déc 2007, 20:22 | |
| Rimbaud a maintenant pris ses repères dans le local :cheers: Il se laisse caresser, ronronne, et nous accompagne dans le p'tit ménage du quotidien ! impossible de faire trois pas sans l'avoir dans les pattes !! très interessé par tout ce qu'on fait, il observe et n'en perd pas une miette... Décidemment, Rimbaud c'est le chat IDEAL !!! :(triste): | |
|
| |
Duchesse Bénévole
| |
| |
Laure et Jonathan Flaire les parages
| Sujet: Re: Rimbaud Jeu 03 Jan 2008, 09:06 | |
| Bonjour, J'ai adopté Hysatis il y a un mois, et je vous écris car mes parents seraient éventuellement intéressé pour adopter Rimbaud... (j'avais aussi craqué dessus !) Mais avant cela, je préfère vous demander conseil. Premièrement, ils vivent dans une maison avec des chatières qui laissent libre accés au monde extérieur. Dans un premier temps il serait bien entendu possible de lui trouver un espace fermé, mais sur la durée, Rimbaud pourrait-il sortir ? Deuxième point et pas des moindres, mes parents ont déjà deux chats et un petit chien (yorsheare qui s'entend trés bien avec les chats, qui est d'ailleurs plus petite qu'eux ^^). Il n'y a que des femelles. Cela serait-il dérangeant pour l'adoption de Rimbaud ?
Voilà, je vous remercie pour votre réponse A bientôt Laure | |
|
| |
Duchesse Bénévole
| Sujet: Re: Rimbaud Jeu 03 Jan 2008, 19:56 | |
| Effectivement, je me rappelle très bien que lors de l'adotption d'Hysatis, vous aviez eu aussi un coup de coeur pour notre Poête, et qu'il vous apréciait aussi !! Pour ce qui est de la compagnie des autres chats, et plus encore des chattes, alors là, pas de souci, il est très gentil avec ses congénères et fait craquer toutes les minettes, (je ne sais pas s'il aime les chiens), par contre, de par son passé de sauvageon, la vie en maison avec accès vers l'extérieur me parait difficilement envisageable, donc je ne pense pas que ça irait pour vos parents. Il lui faudrait plutôt vivre en appartement, cela serait beaucoup plus adapté à son vécu, et plus sécurisé pour lui. Hysatis serait peut-être contente d'avoir un compagnon ??? :lol!: | |
|
| |
Laure et Jonathan Flaire les parages
| Sujet: Re: Rimbaud Jeu 03 Jan 2008, 20:23 | |
| Ah... Si ça ne tenait qu'à moi... Je comprends que vous préfériez que ces chats vivent dans des appartements, mes parents auraient pu s'arranger mais ne peuvent pas couper la liberté aux autres minettes (surtout qu'elles commencent à être vieille et à avoir leurs habitudes). Merci d'avoir pris le temps de répondre J'espère que ce beau Rimbaud trouvera vite une famille aimante, il le mérite ! Mais je n'en doute pas, il est vraiment beau A trés bientôt Laure | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rimbaud Jeu 24 Jan 2008, 16:21 | |
| | |
|
| |
Duchesse Bénévole
| Sujet: Re: Rimbaud Sam 26 Jan 2008, 13:40 | |
| Le poête est décidémment toujours aussi beau :glasses:::: Me tarde de le revoir :bras:::: Vivement qu'il trouve une famille pour lui donner toute l'affection qu'il mérite | |
|
| |
iorilili Flaire les parages
| Sujet: Re: Rimbaud Dim 27 Jan 2008, 15:58 | |
| Je l ai vu au local et franchement :zamoureu: des yeux magniques
Vivement qu'il trouve un adoptant _________________ Miss Cléo la reine de la maison....QUEL BONHEUR
| |
|
| |
Duchesse Bénévole
| Sujet: Re: Rimbaud Sam 26 Avr 2008, 12:24 | |
| Rimbaud a trouvé sa famille....j'ai de la chance, c'est la mienne !!! :cheers: :zamoureu: Eh oui, après deux mois d'accueil, nous avons décidé d'adopter le beau poête, il est tellement attachant que nous avons choisi de le garder auprès de nous :bras:::: Mais que le fan club de la star se rassure, nous donnerons des nouvelles !!!! :photoss:::: | |
|
| |
iorilili Flaire les parages
| Sujet: Re: Rimbaud Dim 27 Avr 2008, 13:08 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaah super :lol: _________________ Miss Cléo la reine de la maison....QUEL BONHEUR
| |
|
| |
Duchesse Bénévole
| Sujet: Re: Rimbaud Dim 09 Juin 2013, 13:25 | |
| Voilà maintenant un peu plus de 5 ans que le gentil RIMBAUD et moi nous nous sommes adoptés Le poete sauvageon est devenu un amour de chat, c'est le chat d'un seul maitre (moi ) du genre capable de rester des heures couché à coté de l'ordi en regardant son humain avec des yeux plein d'amour, super présent et tellement calin. Il est sociable y compris avec les invités (lui qui serait rentré dans un trou de souris au moindre bruit il y a quelques années) Il a pris un peu d'embompoint mais juste ce qu'il faut :lol!: VIVE LES SAUVAGEONS !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Rimbaud Lun 08 Jan 2018, 09:15 | |
| une 'tite photo du plus beau des poetes avec Merryl jolie | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: Rimbaud Lun 15 Fév 2021, 09:06 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: Rimbaud Ven 19 Mar 2021, 17:54 | |
| les plus beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rimbaud | |
| |
|
| |
| Rimbaud | |
|